mardi 1 mars 2011

Bilan de Février - Le point sur mes challenges en cours...

Bon alors, pour ce mois de Février, je suis entrée dans une véritable phase de boulimie livresque ! Ça m'arrive de temps en temps et là, c'était le cas : l'avantage, ça fait baisser la PAL, mais bon, comme je me suis pas calmée non plus dans les achats, je sais pas si ça change grand chose...


Donc Février, c'est 10 livres qui ont quitté ma PAL :


Mais aussi... 12 livres qui l'ont rejointe :



Mon Top du mois : 2 coups de Coeur ce mois-ci, Halo d'Alexandra Adornetto & Queen Betsy - Vampire et Célibataire de M.J. Davidson

Mon Flop du mois : Mon Papa Razzi de Lionel Chouchon, grosse déception...


Mon Bit-Lit Challenge

Ça y est, j'en ai lu un de plus qui fait parti de ce challenge ! Fièvre Noire (très bonne découverte, en plus), ce qui me fait donc atteindre le total de 8/20 pour le moment, c'est bon pour la médaille en chocolat.


LC Harry Potter

Là aussi, je tiens les délais, en même temps, le planning est bien fait, il laisse assez de temps entre les tomes pour s'organiser, de lire le livre sans se forcer à ne pas en lire un autre pour qu'il soit lu à la date fixée, c'est vraiment un plaisir, surtout pour moi qui n'avais pas lu les livres avant, seulement vu les films !

Prochain RDV mi-Avril !


Mon Chick-Lit Challenge

1 livre ce mois-ci, Queen Betsy - Tome 1 : Vampire et Célibataire ! Un vrai bon moment de lecture et j'ai beaucoup aimé ce mélange de Chick-Lit/Bit-Lit, tout nouveau pour moi !


Challenge "Regarde ce que tu lis"

2 livres, Percy Jackson et le Voleur de Foudre qui traînait depuis quelques mois dans ma PAL (mais quelle déception pour l'adaptation !) et Harry Potter & The Chamber of Secrets.


Challenge "Ta PAL est grosse ?"

Bon alors oui, je me suis encore lachée ce mois-ci, avec 12 nouveaux livres, mais bon, 10 lus dans ma PAL, on va dire que ça restreint la casse parce qu'au final, j'obtiens juste +2 !

Ça l'augmente un peu, mais bon, y'a pas mort d'homme... et je suis même pas sûre d'avoir déjà fait un mois où j'avais une si petite différence, donc j'estime que je suis sur la bonne voie !

Allez, je garde l'espoir d'arriver (enfin) le mois prochain à faire un petit -...

4 commentaires:

  1. Tes challenges avancent bien :)
    Oh, et un +2, ca va :D

    RépondreSupprimer
  2. hey bien, beaucoup de lecture pour ce mois-ci. Tout tes challenges ont avancés donc c'est cool :)
    courage pour faire descendre ta PAL le mois prochain :p

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que tu avances bien dans tes challenges, il faudrait peut-être que je fasse comme toi, car moi je n'avance pas du tout mais alors pas du tout :)

    Tu as bien lu c'est cool ! Je vais prendre exemple sur toi maintenant :) Je vais avancer moi aussi :p

    Je te souhaite pleins de chouettes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci, merci, mais j'avoue que je suis la première surprise de m'en sortir si bien... d'habitude, je suis toujours à côté de la plaque, alors pour ce mois-ci, je savoure car je sais pas quand ça se reproduira ;-P

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...