jeudi 31 mars 2011

Bilan de Mars - Le point sur mes challenges en cours...

Alors ce mois-ci, il y avait le salon du Livre à Paris... N'ayant pas eu l'occasion d'y aller, l'air de rien, j'ai l'impression de m'être un peu emportée sur mes achats livresques pour compenser...
Alors oui, j'ai lu pas mal de livres, mais comparé à la quantité achetée, c'est pas encore ce mois-ci que ma PAL a baissé


Donc Mars, c'est 14 livres en moins dans cette fameuse PAL (je commence par les points positifs) :


Mais pas moins de 29 livres supplémentaires qui la rejoignent :




Mon Top du mois : Sans hésitation, la saga Fièvre, véritable coup de coeur !
Mon Flop du mois : Le Baiser de l'Ange - Tome 1 auquel j'ai pas vraiment accroché...


Mon Bit-Lit Challenge

Un livre de plus ce mois-ci avec la lecture de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, merci la LC qui m'a bien motivée !
Total : 9/20 pour le moment, petit à petit j'avance...


Mon Chick-Lit Challenge

Et 1 livre de plus, Queen Betsy - Tome 2 : Vampire et Fauchée dans la continuité du premier tome même s'il n'a pas la même fraîcheur.


Challenge "Regarde ce que tu lis"

Rien ce mois-ci... je ferais mieux le mois prochain !


Challenge "Ta PAL est grosse ?"

Bon ben là, c'est l'hécatombe...

J'avais l'impression d'avoir bien géré en début de mois, pas trop d'achats et des livres qui s'enchaînaient et puis ma folie acheteuse m'a rattrapée... J'avoue que 29 nouveaux livres en 1 mois, ça m'était jamais arrivé !

Donc malgré mes 14 livres lus, un beau +15 au final...
En espérant faire mieux le mois prochain... l'avantage, c'est qu'il y a de grandes chances que ça ne soit pas pire ! Et si c'est le cas, je donnerai ma carte bleue à mon chéri, ça limitera la casse !

7 commentaires:

  1. Moi aussi, j'ai fait le bilan de ce mois de mars, j'espère faire mieux en Avril.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ton bilan vraiment très complet. ^^

    Je n'ai pas beaucoup lu comparé à toi mais des notes relativement élevées dans l'ensemble donc ça compense pas mal je trouve. Au niveau des challenges, je n'ai pas avancé d'un poil par contre.

    Parmi les lectures et acquisitions, pas mal de livres qui me tente. J'ai adoré le baiser de l'ange. Et j'espère bien commencé certaines séries de milady cette année.

    Si je vois bien tes photos, tu lis en VO aussi non ?! C'est bien, félicitation. Moi je me contente de mes bouquins français :) Tes lectures me font toute envie :p

    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  3. Le 1er tome du Baiser de l'ange ne m'a pas vraiment convaincu, mais je vais quand même tenter la suite (mon côté optimiste qui espère que la suite va s'améliorer).

    Et oui, je lis de la VO autant que la VF, histoire de faire encore plus augmenter ma PAL XD

    Je vais aller faire un tour voir vos bilans aussi

    RépondreSupprimer
  4. mouhaha effectivement tu as fait des folies ce mois-ci ! mais bon, c'est juste parce que tu n'as pas pu aller au salon du livre (oui oui, je te cherche des excuses :p)
    en tout cas, beaucoup d'achats qui donnent envie !

    RépondreSupprimer
  5. 29 livres!!!!! Tu as été fort et moi qui croyais que j'étais bonne a interner! Toujours pas de bilan pour moi... faut vraiment que je le fasse ce soir!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de tomber sur ton blog tout à fait par hasard et je peux remarquer qu'on a presque les mêmes lectures. Je vais de ce pas voir tout cela de plus près.

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, lachage complet ce mois-ci, mais bon, j'assume (enfin, j'essaye) XD

    Merci TheChouille de m'aider à trouver des excuses, je ne manquerai pas de faire pareil sur ton blog quand tu en auras besoin !

    En fait, j'ai décidé de faire mon propre salon du livre, au fin fond de la Vendée, je suis sûre que j'arrive à avoir plus de livres intéressants que la bibliothèque du bled ;P

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...