lundi 28 mars 2011

Challenge Fang's Addict

Et hop, hop, hop, encore un petit challenge trouvé sur Livraddict !!!


Bon en même temps, celui-ci, je pouvais vraiment pas passer à côté : un petit challenge spécial vampires, c'est pile pour moi... donc c'est sans hésitation que je m'y suis inscrite. Merci à Choukette pour avoir eu l'idée de ce challenge, en tous cas.




Donc le Challenge Fang's Addict, c'est quoi ? Rien de bien compliqué...

* Le But est simple : lire un maximum de livres sur les vampires et les chroniquer, sur une période donnée.
* Sont admis tous les livres ayant pour héros et/ou personnage secondaire un ou plusieurs vampires. Les Comics, BD ou Manga sont aussi acceptés.
* Le challenge commence dès l'inscription et prendra fin le 31 Mars 2012. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 Avril 2011.
* Tous les 2 mois, un bilan regroupant toutes les lectures et chroniques sera fait.


Perso, je devrais vraiment pas avoir de problèmes, la lecture vampirique est une de mes préférées... Bon courage à tous ceux qui ce lancent dans ce nouveau challenge  XD

5 commentaires:

  1. Merci pour ton inscription ! Je découvre ton blog par la même occasion, je vais aller me balader un peu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je participe également à ce challenge! Hâte de découvrir tes lectures et tes chroniques!

    RépondreSupprimer
  3. Huhu :) Ca me fait penser que vampirisme.com battra tous les records de ce challenge :D

    RépondreSupprimer
  4. et hop, une de plus :D
    me languis de lire les articles de tout le monde ^^

    RépondreSupprimer
  5. L'air de rien, il va y avoir pas mal de monde pour ce challenge, donc pleins de critiques à lire (et pleins de bonnes découvertes à faire !)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...