lundi 7 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? #100 !!!!!


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




   http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2014/04/drew-fable-tome-1-une-semaine-avec-lui.html

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Les gardiens des éléments, tome 4 - Vent de discorde de Rachel Caine
   Et je n'ai pas avancé après avoir dépassé la moitié... mieux que ça, je l'ai mis en pause en attendant de trouver la motivation pour le finir (donc je vous en reparlerai quand je lui aurai réglé son compte)... mais ça me saoule, trop de blabla pour trop peu d'action, ce qui est sûr c'est que j'arrêterai la série après ça ! Dommage mais bon, je préfère consacrer du temps à d'autres lectures plus tentantes
- Les Seigneurs de l'ombre, tome 9 - La passion captive de Gena Showalter
   Et alléluia !!! Après un début de saga top et des tomes un peu moins bien montés, ma copine Gena se réveille pour ne pas faire les choses à moitié. Enfin on s'occupe de Paris le dépressif, enfin tout ce qui était en attente depuis 3 plombes se décante, bref, c'était top !
- Drew & Fable, tome 1 - Une semaine avec lui de Monica Murphy
   Un New Adult qui m'a fait passer un très bon moment. Quelques défauts mais une histoire qui m'a vraiment plu, j'en redemande !



Ce que je lis en ce moment (ou, encore une fois, un début d'anarchie...) :
- [VO] Covenant, tome 1 - Half-Blood de Jennifer Armentrout
   J'ai continué tout tranquillou entre mes autres lectures et j'aime toujours autant, faut juste que je décide de vraiment me fixer dessus une fois mes autres lectures en cours finies plutôt que d'entamer un nouveau livre et je suis sure qu'il sera fini très vite !
- Divergent, tome 3 de Veronica Roth
   Peur des spoilers que je vois passer, je n'ai pas voulu tenter le diable plus longtemps ! J'en suis à la moitié et j'ai vraiment peur de ce que je vais découvrir vu les réactions des copinautes. En tous cas, j'ai eu beaucoup moins de mal à replonger dans l'univers et à replacer ce qui s'était passé qu'avec le tome 2, c'est déjà un bon début
- L'instant précis où les destins s’entremêlent d'Angélique Barbérat
   J'en suis au tiers et déjà ça me joue sur la corde sensible... attention, je pense que de fortes émotions vont suivre, je sens qu'il va falloir que j'enchaine avec du léger



Ce que je compte lire ensuite :
- Les idoles du Stade, tome 2 - La coup sûr de Jaci Burton
  Synopsis : L'entraîneuse Liz Darnell n'a qu'une seule devise : gagner à tout prix. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l'équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n'est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est prête à donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l'amour s'en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux


Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Parmi tes livres je ne connais que "l'instant précis ou les destins s'entremêlent" qui m'attend sagement dans ma PaL. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  4. L'instant précis où les destins s'entremêlent j'ai tellement hâte de le lire ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. je pense bientot sortir les destins ;)
    passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...