lundi 21 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [102]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.





Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Anna et le french kiss de Stephanie Perkins
   Et c'était génial, exactement la lecture qu'il me fallait pour surmonter l'après Divergent ! C'est mimi mais sans être cucu, pleins de bons sentiments, crédible, bref, une lecture parfaite qui nous fait voyager sur un petit nuage !
- L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat
   Coup de cœur pour cette histoire qui m'a retournée. Deux personnages, des destins très différents et irrémédiablement liés, j'ai adoré (et accessoirement dégommé une boite de mouchoirs !)
- Aladin et son prince charmant de Alex Anders
   Big joke que cet ebook qui est... euh... totalement naze ^^ Mais c'était à prévoir et l'essentiel, c'est que grâce à lui, on a eu une LC mythique pleine de fous rire et d'humour gras :p
- Les idoles du stade, tome 2 - Le coup sûr de Jaci Burton
   Rien de nouveau par rapport au 1er tome, l'histoire de fond est toujours agréable à suivre, les personnages à croquer et les couvs alléchantes maintenant, beaucoup trop de sexe pour que ça reste plaisant du début à la fin (sériously, Chapitre 1 > sexe, Chapitre 2 > Sexe, Chapitre 3 > Sexe, etc...)



Ce que je lis en ce moment :
- [VO] Covenant, tome 1 - Half-Blood de Jennifer Armentrout
   J'y suis toujours, tout simplement parce que je ne prends pas le temps de me focaliser dessus malgré le fait que ça passe toujours très bien et que c'est addictif
- The Lying game, tome 5 - Croix de bois, croix de fer de Sara Shepard
   On approche du dénouement final et j'ai déjà ma petite idée sur l'identité du tueur depuis le tome précédent, reste à voir si j'ai visé juste. En tous cas, c'est toujours sympa à suivre




Ce que je compte lire ensuite :
- Sweet Sixteen de Annelise Heurtier
   Synopsis : Rentrée 1957.
Le plus prestigieux lycée de l'Arkansas ouvre pour la première fois ses portes à des étudiants noirs. Ils sont neuf à tenter l'aventure. Ils sont deux mille cinq cents, prêts à tout pour les en empêcher.
Cette histoire est inspirée de faits réels
- Syrli, tome 2 - Le peuple de l'ombre de Meagan Spooner
   Synopsis :  Traquée.
Encore et toujours.
Par les hommes-ombres qui sèment la terreur et le chaos. Syrli n'a pas le choix, elle doit fuir. Mais elle est capturée par des hommes sortis de terre et amenée dans la ville de Léthé, où règne le tyran Prométhée. Une fois encore, Syrli n'a pas le choix : elle doit combattre. Et rejoindre la résistance.
Désormais, elle connait son destin : faire face à Prométhée.


Et vous, que lisez-vous ? 

12 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque à toi ^^
    Moi je suis en train de lire - dévorer - le tome 2 de Lucky Harbor de Jill Shalvis :-) j'avais mis 15j a lire le tome 1 il y a presque deux ans et là ça passe tout seul ... Comme quoi on a vraiment nos périodes au niveau des lectures !

    J'avais envie de lire les Idoles du stades mais vu les avis que je vois j'hésite vraiment ...

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en connais aucun, mais certaines couv m'ont tapé dans l’œil :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  5. Anna <3 <3 <3 C'est une merveille, j'adore ! Je te souhaite de bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  6. La saga "The Lying game" me tente beaucoup. :) Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. aaah je vais craquer pour les destins... je voulais resister mais je crois que je ne vais pas pouvoir ;)
    belle semaine

    RépondreSupprimer
  8. Excellente semaine de lecture, j'espère que tu feras de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine de lecture à toi

    RépondreSupprimer
  10. AAAh j'ai eu aussi un coup de coeur pour l'instant précis ou les destins s'entremêlent

    passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...