lundi 14 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [101]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Divergent, tome 3 de Veronica Roth
   Et mon dieu, ce dernier tome... juste parfait ! OK, c'était chargé en émotion (comme a chaque fois qu'une série se termine) et j'ai savouré jusqu'au dernier moment...
Le souci, c'est qu'ensuite j'ai eu un moment de flottement, j'ai testé pleins de livres sans arriver à trouver lequel pourrait me satisfaire. Dur l'après Divergent ^^


Logiquement, c'est donc le bordel intégral dans mes lectures en cours... j'ai tout commencé mais rien fini d'où leur nombre conséquent !



Ce que je lis en ce moment :
- [VO] Covenant, tome 1 - Half-Blood de Jennifer Armentrout
   J'ai avancé un peu, j'en suis quasiment à la moitié et ça me plait toujours autant
- Anna et le french Kiss de Stephanie Perkins
   Je tente de me relancer niveau lecture avec celui-ci. Et ça marche plutôt bien, rendue à 20%, ça se lit tout seul et c'est mignon. Finalement, c'est peut-être la lecture doudou qu'il me fallait
- Les idoles du stade, tome 2 - Le coup sûr de Jaci Burton
   J’avais adoré l'histoire de fond du 1er tome (les scènes olé olé à répétition toutes les 5 pages m'avaient un peu saoulé à la longue par contre) donc c'est quand même avec plaisir que j'ai entamé ce tome 2 et pour le moment... ben y'a du c*l... mais j'apprécie de retrouver les personnages
- L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat
   Là ça passe bien mais j'avais besoin de quelque chose de plus léger sur le moment donc il est en pause à 25% mais c'est la prochaine lecture que je reprends en finissant Anna et le french Kiss



Mes lectures à venir :
Je pense que j'ai largement de quoi faire avec tout ce que j'ai entamé mais si j'arrive à tout finir j'enchainerai avec
- The Lying game, tome 5 - Croix de bois, Croix de fer de Sara Shephard
   Synopsis : Emma approche peu à peu de la vérité. Qui a tué sa soeur jumelle et pourquoi ? Elle sait désormais qui, parmi ses amis, est innocent. Mais soudain sa mère biologique réapparaît. Sait-elle qui est le meurtrier ? La tension monte d'un cran pour Emma...


Et vous, que lisez-vous ?
Et surtout, gérez-vous mieux que moi vos lectures en cours ???


9 commentaires:

  1. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben vi je gère mieux : je n'ai plus qu'un livre en cours … et l'intention de m'y tenir cette semaine :D
    Bon courage pour remettre de l'ordre dans tout ça et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même souci cette semaine, j'en ai commencé pas mal (et aucune de prévu la semaine dernière) parce que je n'arrive pas à me caler sur un seul (et ça ne s'arrange pas après avoir vu Divergente !)

    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Pour le 3eme tome de Divergent je suis SUPER jalouse! J'aimerais tellement être bonne en anglais et lire en VO --"
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...