lundi 14 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [101]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Divergent, tome 3 de Veronica Roth
   Et mon dieu, ce dernier tome... juste parfait ! OK, c'était chargé en émotion (comme a chaque fois qu'une série se termine) et j'ai savouré jusqu'au dernier moment...
Le souci, c'est qu'ensuite j'ai eu un moment de flottement, j'ai testé pleins de livres sans arriver à trouver lequel pourrait me satisfaire. Dur l'après Divergent ^^


Logiquement, c'est donc le bordel intégral dans mes lectures en cours... j'ai tout commencé mais rien fini d'où leur nombre conséquent !



Ce que je lis en ce moment :
- [VO] Covenant, tome 1 - Half-Blood de Jennifer Armentrout
   J'ai avancé un peu, j'en suis quasiment à la moitié et ça me plait toujours autant
- Anna et le french Kiss de Stephanie Perkins
   Je tente de me relancer niveau lecture avec celui-ci. Et ça marche plutôt bien, rendue à 20%, ça se lit tout seul et c'est mignon. Finalement, c'est peut-être la lecture doudou qu'il me fallait
- Les idoles du stade, tome 2 - Le coup sûr de Jaci Burton
   J’avais adoré l'histoire de fond du 1er tome (les scènes olé olé à répétition toutes les 5 pages m'avaient un peu saoulé à la longue par contre) donc c'est quand même avec plaisir que j'ai entamé ce tome 2 et pour le moment... ben y'a du c*l... mais j'apprécie de retrouver les personnages
- L'instant précis où les destins s'entremêlent de Angélique Barbérat
   Là ça passe bien mais j'avais besoin de quelque chose de plus léger sur le moment donc il est en pause à 25% mais c'est la prochaine lecture que je reprends en finissant Anna et le french Kiss



Mes lectures à venir :
Je pense que j'ai largement de quoi faire avec tout ce que j'ai entamé mais si j'arrive à tout finir j'enchainerai avec
- The Lying game, tome 5 - Croix de bois, Croix de fer de Sara Shephard
   Synopsis : Emma approche peu à peu de la vérité. Qui a tué sa soeur jumelle et pourquoi ? Elle sait désormais qui, parmi ses amis, est innocent. Mais soudain sa mère biologique réapparaît. Sait-elle qui est le meurtrier ? La tension monte d'un cran pour Emma...


Et vous, que lisez-vous ?
Et surtout, gérez-vous mieux que moi vos lectures en cours ???


10 commentaires:

  1. Belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben vi je gère mieux : je n'ai plus qu'un livre en cours … et l'intention de m'y tenir cette semaine :D
    Bon courage pour remettre de l'ordre dans tout ça et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le même souci cette semaine, j'en ai commencé pas mal (et aucune de prévu la semaine dernière) parce que je n'arrive pas à me caler sur un seul (et ça ne s'arrange pas après avoir vu Divergente !)

    Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai lu aucun de tes livres. Je te souhaite une très bonne semaine avec de belles découvertes livresques. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. Pour le 3eme tome de Divergent je suis SUPER jalouse! J'aimerais tellement être bonne en anglais et lire en VO --"
    http://dustofpastel.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...