lundi 28 avril 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [103]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.






http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2014/04/the-lying-game-tome-5-croix-de-bois.html    

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- The Lying Game, tome 5 - Croix de bois, Croix de fer de sara Shepard
   Et, comme pour le tome 4, j'ai plutôt passé un bon moment. On sent le grand final approcher, les révélations sont de plus en plus nombreuses, bref, on a hâte de découvrir qui a tué Sutton !
- Syrli, tome 2 - Le peuple de l'ombre de Meagan Spooner
   Là aussi j'ai passé un bon moment même si j'aurais quelques petites longueurs à lui reprocher et un petit côté prévisible concernant une grande révélation. Mais tout l'univers, les personnages, l'intrigue, ça m'a plu et c'est sans souci que je découvrirai le tome 3
- Le carnet de Groku de Sophie Laroche
   Était une lecture légère et sympathique même si elle traite d'un sujet fort. C'est fluide, ça passe bien tout en mettant en garde contre les dangers des régimes extrêmes et de l'anorexie



Ce que je lis en ce moment :
- Sweet Sixteen d'Annelise Heurtier
   Le sujet me plaisait et rendu à la moitié, c'est une lecture intéressante même si j'ai un peu l'impression que les personnages en font trop dans leur façon de parler. Maintenant, ce n'est peut-être pas le cas, mais c'est ce que, moi, je ressens. Reste à voir ce que donne cette fin

(Je vous reparlerai d'Half-Blood, toujours en cours, quand je l'aurais fini, ça sera plus simple...)



Ce que je compte lire ensuite :
- The Mortal Instruments, les Origines, tome 2 - Le prince mécanique de Cassandra Clare
   Synopsis : Dans les entrailles magiques de la Londres victorienne, Tessa Gray pense avoir trouvé la sécurité aux côtés des Chasseurs d’Ombres. Mais l’est-elle réellement ? Le Magister semble ne reculer devant rien pour utiliser les pouvoirs de Tessa à de sombres fins : une guerre vengeresse contre les Chasseurs d’Ombres. Tessa pourra compter sur l’aide de Jem, dévoué, et du sombre Will pour se frayer un chemin des pleines brumeuses du Yorkshire aux portes d’un manoir renfermant d’indicibles horreurs… et peut-être débusquer leur ennemi, qui délivrera Will de ses secrets ,et révèlera à Tessa qui elle est réellement !


Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. le carnet de groku me tente beaucoup je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  3. De belles lectures ! Je suis très tentée par Une semaine avec lui (bon, je râle toujours qu'ils aient changé la couverture mais il me donne tellement envie que je vais passer outre ^^) Le Carnet de Groku me tente bien, après j'ai vu des avis très mitigés donc à voir ^^ ! Bonnes lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je lirai Syrli 2 bientôt, j'ai hâte ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai justement acheté Sweet Sixteen récemment, je pense le lire très bientôt :) Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...