jeudi 30 mai 2013

Dans ma PAL [8]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle :)

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix, cette semaine :
De mon sang, tome 1 d'Amanda Hocking




Le jour où Alice rencontre Jack, la jeune fille ne s’attend pas à voir sa vie basculer. Il suffira d’une discussion autour d’un café en pleine nuit pour qu’elle se sente proche du jeune homme. Alice n’avait jamais rencontré quelqu’un comme lui, aussi sûr de lui, agaçant et rassurant à la fois.Puis Alice rencontre le frère de Jack, Peter. Il l’attire comme un aimant, bien malgré elle – et malgré lui. Car il semble la détester d’emblée. Mais hésiter entre deux garçons n’est pas ce qui pouvait arriver de pire à Alice… Le secret qu’elle découvrira changera sa vie à jamais.





Dans ma PAL depuis... sa sortie, comme souvent ! Donc Juin 2012, il me semble.

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... pour la très bonne raison que juste avant la sortie de cette série en VF, j'étais en train de lire l'autre saga de l'auteure, Trylle, et que j'adorais vraiment l'univers qu'elle nous proposait, alors ni une, ni deux, je ne pouvais pas passer à côté de celle-ci... sauf que manque de bol, les avis concernant ce 1er tome sont loin d'être excellents alors depuis il attend dans ma PAL que j'ai un coup de motivation pour le sortir !

Est-ce que je compte le lire prochainement... c'est fort peu probable et même, il a déjà rejoint la pile intermédiaire où je cale certains livres en attendant de savoir si je les mets en troc ou non. Maintenant, j'ai quand même envie de découvrir ce que ça donne... bref, je suis indécise pour le moment :)

 

4 commentaires:

  1. je l'avais dans ma pal numérique mais les avis plus négatifs m'ont un peu freiné sur ma lecture....

    ps: pour répondre à ton com, j'ai également un jour dnas ma pal depuis un bail

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas vu d'avis négatifs mais je l'ai toujours dans ma PAL...LOL

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu à sa sortie et franchement c'était une mauvais lecture pour moi. Les ressemblances avec Twilight étaient frappantes !

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai toujours dans ma PAL pour les mêmes raisons que toi !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...