jeudi 9 mai 2013

Dans ma PAL [5]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle :)

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal?
- Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?


Mon choix, cette semaine :
Les chroniques de Wolf Springs, tome 1 - Déchainés
de Debbie Viguie & Nancy Holder.






À 16 ans, Katelyn doit quitter Los Angeles pour une région perdue du Middle West, condamnée à vivre avec un grand-père qu'elle connait à peine. Dans une ville aux secrets étouffés, où légende et réalité se confondent. Où une jeune fille a été récemment sauvagement assassinée. Où les événements n'avaient l'air d'attendre que Katelyn pour se préparer...






Dans ma PAL depuis.... sa sortie, je crois même que je l'avais commandé quelques jours avant chez mon libraire donc Octobre 2012).

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... parce que j'ai craqué sur la couverture et le résumé, que je ne l'ai pas sorti tout de suite et qu'après j'ai vu passer quelques avis mitigés qui ont fait qu'il n'est pas resté dans mes lectures prioritaires et que depuis, même si j'ai envie de le découvrir tout de même rapidement, il y en a toujours un autre pour lui piquer sa place :)

Est-ce que je compte le lire prochainement... j'aimerai beaucoup car j'ai vraiment envie de me faire ma propre opinion sur ce livre, il faut juste que je lui trouve un petit créneau mais le fait d'en parler aujourd'hui lui a fait déjà faire un gros up dans ma PAL, c'est un bon début !


2 commentaires:

  1. Je comprends pourquoi tu as craquée, la cover est superbe.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas du tout mais il a l'air sympa. J'espère que tu trouveras ce petit créneau !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...