lundi 13 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [54]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.


Pas de vidéo cette semaine :)
En attendant de retrouver un rythme de lecture à peu près normal, le rendez-vous en vidéo avec avis plus détaillés aura lieu une semaine sur deux uniquement


Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Demonica, tome 4 - Extase révélée
- Ténèbres, tome 1

Ce que je lis en ce moment : 
- Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral

Ce que je compte lire ensuite :
- Avant toi
- Zombies don't cry


Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Rebecca Kean! Je n'ai lu que le 1, et j'ai adoré, j'ai lu les soeurs Charbrey cette semaine, et j'adhère vraiment au style de Cassandra O'Donnell! Bonne semaine ma belle! bisous

    RépondreSupprimer
  2. zombies don't cry j'ai vraiment bien aimé
    Je te souhaite une belle semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très belles lectures, et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. bonne semaine ma belle et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. je suis passée hier à la librairie pour prendre la liste, j'ai lu
    Magarcane T.3 - Arklan – Matthieu BOBIN – Editions du TRIOMPHE
    Les Fabuleux d’Arthur TENOR chez SCRINEO

    Bonnes lectures et excellente semaine

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...