lundi 20 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [55]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière : 
- Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral

Ce que je lis en ce moment :
- Living Dead Love Story, tome 1 - Zombies don't cry
- Max

Ce que je compte lire ensuite :
- Revenants, tome 3 - Qu'importe l'éternité (Hiii, merci Moody)


Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires:

  1. un bon petit rythme malgré l'arrivée de la puce...Bravo
    bisous ma simi

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, il me tarde de lire le tome 3 de Revenants !
    Bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  3. Oui quel beau rythme malgré l'arrivée de ta puce! Je ne saurais pas en faire autant! Biz et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Oulala! c'est vrai que le tome 3 des revenants est sorti! Il faut que je le lise vite ! Bon programme passé! J'espère que te sprochaines lectures seront bien, et que tu trouveras le temps entre deux bib" ^^ bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine et bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Une très bonne semaine livresque à toi Simi !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
  9. MAX, c'est super - j'ai lu :
    ORPHANS T.1 Double disparition de Claire GRATIAS chez RAGEOT
    American Gothic de Xavier MAUMEJEAN chez ALMA Editeur
    La liste de Siobhan VIVIAN chez NATHAN

    Bonne et excellente semaine avec des lectures agréables.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...