lundi 6 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [53]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- La Liste
- Insaisissable, tome 1 - Ne me touche pas

Ce que je lis en ce moment :
- Demonica, tome 4 - Extase révélée
- Ténèbres, tome 1
- Unearthly, tome 1

Ce que je compte lire ensuite :
- Rebecca Kean, tome 4 - Ancestral


Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Waouh ! Trois livres en même temps, tu as du courage =)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine ma copinette

    RépondreSupprimer
  3. Comme d'hab, j'ai hâte d'avoir tes avis plus approfondis dans la vidéo !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai lu La liste aussi ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de lire La Liste!
    Enjoy! x

    RépondreSupprimer
  6. Ne me touche pas devrait être lu dans peu de temps ^^ Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  9. oh démonica et Rebecca tome 4 tu vas te régaler, enfin je l'espère :)
    bonne semaine :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...