jeudi 28 novembre 2013

Dans ma PAL [30]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix cette semaine :
Chroniques Lunaires, tome 2 - Scarlet de Marissa Mayer




Bien loin de l'asie et du royaume du Prince Kai, la grand-mère de Scarlet Benoit est portée disparue. Scarlet réalise alors qu’elle n’a jamais su qui était vraiment son aînée et quels dangers pouvaient bien la menacer. 
Quand elle rencontre Wolf, un mystérieux street-fighter qui semble savoir où est sa grand-mère, elle n’a d’autre choix que de lui faire confiance. 
C’est en menant leur enquête que Scarlet et Wolf croisent la route de Cinder. Ensemble ils se ligueront contre Levana, la vicieuse Reine lunaire prête à tout pour asservir les Terriens et épouser le Prince Kai.




Dans ma PAL depuis... une dizaine de jours, c'est donc récent !

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... parce qu'il y est arrivé récemment, d'une et parce que je l'attendais depuis tellement longtemps et que je me doute que l'attente du suivant sera tout aussi longue, je préfère encore patienter un peu ! Mais pas trop tout de même !!!

Est-ce que je compte le lire prochainement... bien sûr, dès le mois prochain, il y passe !

4 commentaires:

  1. Le premier tome vient juste de rejoindre ma PAL
    J'ai hâte ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop bien Scalet je vais bientôt faire une chronique dessus ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai envie de lire Scarlet...tout comme Cinder d'ailleurs
    Belles lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...