lundi 18 novembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [81]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.





http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2013/11/attirance-tome-2-lecume-des-mensonges.html    

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Attirance, tome 2 - L'écume des mensonges (Anne Greenwood Brown)
   Et dans l'ensemble, j'ai passé un bon moment même si j'avais plus adhéré au 1er tome. Le fait que notre narrateur ne soit plus Calder mais Lily a surement joué aussi vu que j'ai un peu de mal avec la demoiselle... Mais vu ce qu'il se passe dans ce tome, je continuerai la série sans souci !
- Tendre veillée (Scarlett Bailey)
   Lecture parfaitement de saison, j'ai adoré ce livre ! Des fêtes de Noël qui tournent au cauchemar alors que c'était sensé être le Noël parfait de Lydia, des quiproquos, des engueulades, des dramas... tout ce que j'aime !



Ce que je lis en ce moment :
- Chasseuse de la nuit, tome 6 - D'outre-tombe (Jeaniene Frost)
   Après ma déception avec le tome 5, j'appréhendais vraiment d'attaquer celui-ci... et finalement, ça passe plutôt bien ! Rendue à quasiment 2/3, j'accroche beaucoup plus à l'histoire que l'on me propose ici que la précédente. J'espère que ça restera le cas jusqu'au bout !
- Minuit, tome 8 - Captive de Minuit (Lara Adrian)
   Enfin je reprends cette série ! Et si je n'étais pas convaincue que suivre Brock m'intéresserait plus que ça, j'aime finalement beaucoup ce que je découvre pour le moment (j'en suis au tiers). Avis définitif la semaine prochaine !
- A fleur de peau, tome 1 - Rush (Maya Banks)
   Juste entamé, je n'ai pas encore d'avis bien que le style se laisse lire, je peux au moins vous dire ça...



Ce que je compte lire ensuite :
- Je m'appelle Budo (Matthew Dicks)
   Synopsis : "Budo est un ami imaginaire plutôt chanceux : cela fait cinq ans que Max le fait vivre. Mais Max n'est pas un garçon comme les autres : il est atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. Si Budo sait qu'il vivra dans l'imaginaire de Max plus longtemps que les amis imaginaires des autres enfants, il sait aussi qu'il risque de disparaître. Budo s'est chargé de protéger Max : contre les disputes des parents, contre un garçon du CM2 qui le violente, etc. Mais Budo se retrouve impuissant lorsque Max se fait enlever par Mme Patterson, sa maîtresse. Avec une équipe d'autres amis imaginaires, il va tout faire pour le libérer..."


Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je commence Tendre veillée aujourd'hui! J'ai très envie de romances en ce moment! ^^
    Bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  3. Un de ces jours, je testerai minuit. Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Rush je dois le lire !
    Bonne semaine de lectures

    RépondreSupprimer
  5. Tendre veillée me tente énormément et ton avis me conforte dans cette idée!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai tellement hâte de lire Tendre Veillée, je n'ai eu que de bons échos à son propos ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. han d'outre tombe j'adore !!! je te souhaite une excellente semaine livresque faite de belles lectures et de bons moments bizz

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine de lectures à toi =)

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...