lundi 25 novembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [82]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.


Vidéo demain ;)


http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2013/11/chasseuse-de-la-nuit-tome-6-doutre.html      http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2013/11/a-fleur-de-peau-tome-1-rush-maya-banks.html

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Chasseuse de la Nuit, tome 6 - D'outre-tombe (Jeaniene Frost)
   Un très bon début mais la deuxième moitié du livre traine un peu trop à mon goût... mais je l'ai tout de même trouvé largement meilleur que le tome 5 et suis bien contente d'être à jour dans la série (tellement rare que ça mériterait le champagne !!!). Je continuerai la série, oui, mais sans urgence !
- A fleur de peau, tome 1 - Rush (Maya Banks)
   Si le style est plutôt agréable, je n'ai pas cru une seconde à la soi-disant domination qu’exercerait Gabe sur Mia mais bon, ça se laisse lire, fait sourire et surtout on change de personnages pour le prochain tome. Donc je testerai par curiosité d'autant que Jace et Ash me plaisent beaucoup plus !
- Minuit, tome 8 - Captive de Minuit (Lara Adrian)
   Et comme pour le reste de la série, j'ai passé un bon moment, ça se lit vraiment tout seul. Par contre, je n'ai pas vraiment accroché avec Brock, pas qu'il m'ait déplu mais bon, ça n'a pas été le coup de foudre entre nous, je ne sais pas pourquoi... mais l'histoire d'amour est sympa et l'intrigue de fond avance encore un peu plus, la tension monte, ça sent le dénouement prochainement :)



Ce que je lis en ce moment :
- Legend, tome 2 - Prodigy (Marie Lu)
   A peine entamé, pas vraiment d'avis mais j'avoue que j'ai pas des masses de souvenirs concernant le tome 1, pourtant sa lecture ne remonte qu'au début de l'année (surtout les morts, qui est lié à qui, etc...) donc j'avais un peu peur mais les rappels sont heureusement là pour m'aider donc pour le moment, tout va bien !
- Réseau(x) (Vincent Villeminot)
   Là aussi, lecture juste attaquée, c'était surtout pour voir ce que ça donnait et j'avoue que c'est assez particulier... ça peut aussi bien totalement le faire que pas du tout !



Ce que je compte lire ensuite :
C'est la grande question... mais ce qui est sûr, c'est que comme je pars pour Montreuil, ça sera un poche sinon je vais tout abimer mon GF et je vais pleurer ensuite !!! Bien tentée par un Aventures & Passions à moins que d'ici Vendredi je trouve autre chose qui fera tilt. Choix indéterminé donc ^^


Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. Martine Dabrowski25/11/13 18:05

    Je suis justement en train de lire Rush et mon avis est assez mitigé pour l'instant aussi. Perso, je suis complétement très très trèssssss en retard dans les Cat et Bones (euh j'ai lu le tome 1 et les autres attendent bien sagement dans ma PAL), je suis plus tenté par Vlad en ce moment.

    Un A&P c'est toujours une bonne solution quand on doit affronter les transports! Quelque soit ton choix, bonne lecture et amuse toi bien à Montreuil (la chance!!! Un jour j'irais aussi!!!).

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lecture!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite d'excellentes lectures cette semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tu lis la saga Chasseuse de la nuit, c'est peut-être par là que j'aurais du commencer, je suis directement allée vers la saga le prince des ténèbres.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...