jeudi 7 novembre 2013

Dans ma PAL [29]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix cette semaine :
Le jour où j'ai largué mon ex !
de Emma McLaughlin & Nicola Kraus



Vous vous êtes fait larguer ? Vous êtes inconsolable ? Vous n’arrivez pas à vous le sortir de la tête ? Maxine Scott a la solution pour vous. Grâce à Ex & Cie, apprenez à surmonter vos chagrins d’amour en un clin d’œil. Et n’oubliez jamais : celui qui vous a quittée  finira par le payer !

Avec ce programme quasi magique, Max devient la coqueluche du Tout-New York. Jusqu’au jour où Hugo, le Seul, l’Inégalable, ressurgit dans sa vie. Mais comment oublier l’unique garçon qu’elle a jamais aimé ? D’autant qu’avec tous les efforts qu’elle fait pour l’éviter, elle n’a plus le temps de s’occuper de qui que ce soit ! Son plus gros défi est peut-être bien celui-ci : reprendre enfin son cœur à celui qui l’a volé.

Dans ma PAL depuis... quelques mois, je ne sais plus vraiment, cet été peut-être ???

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... parce que je le réserve pour les coups durs, les éventuelles pannes de lecture que je sentirai venir. Parce que ce livre a l'air plein d'humour et que, s'il est bien écrit, il pourrait ma redonner le smile (et l'envie de lire) après une déception. Donc je le gardais sous le coude pour le moment :)

Est-ce que je compte le lire prochainement... franchement oui, il me fait trop envie ! Alors peut-être que je vais finalement commencer Réseau(x) et me le prévoir ensuite, au cas où !

3 commentaires:

  1. Ah je me souviens quand tu l'avais présenté dans un IMM et j'étais allée zieuter car il me fait bien envie, la couverture est fun, l'humour a l'air pas mal...
    Bises ^_^

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été un peu déçue par cette lecture mais j'espère que tu aimeras et qu'il te sauvera d'une panne livresque éventuelle

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air chouette ce livre, je ne connaissait pas.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...