vendredi 3 février 2012

Mes petits bilans - Janvier 2012

Qui dit nouvelle année dit forcément nouvelles résolutions et pour moi ça veut dire pas de challenge du style "Ta PAL est grosse ?", "Vidons nos bibliothèques" et autres... non, cette année ma PAL sera sauvage ou ne sera pas !


21 nouveaux livres ont fait leur apparition dans ma PAL, on aurait pu croire qu'après Noël les choses se seraient calmées... mais non !


Pour compenser ce bel arrivage, je n'ai quand même pas chaumé avec 14 livres lus (12 inédits et la relecture des 2 premiers tomes de la série Fièvre) en plus, pratiquement que de bonnes choses !


Le Flop : Damnés, je me suis ennuyée comme ça m'est rarement arrivé et en plus, c'est brouillon... (avis à paraitre le 18 Février pour la LC)


Pour ce qui est de mes challenges, j'ai décidé de ne faire apparaitre tous les mois que ceux où j'avance (gain de temps non négligeable lors de la rédaction de ce billet) donc :


Challenge Bit-Lit Livraddict

Ayant remanié la liste de départ histoire d'avoir 19 livres à lire pour ce challenge, j'ai avancé sans trop m'en rendre compte puisque beaucoup étaient déjà dans ma PAL et attendaient d'être lus.
Récap : 4/20


Challenge Fang's Addict

Je crois que c'est le seul challenge où je suis sûre d'avancer tous les mois sans y faire attention !
+5 cette fois pour atteindre le total tout rond de 60 livres depuis son commencement


Challenge Read in English

Petit +1 avec la Confrérie de la Dague noire 9 mais Février devrait compenser puisque sur mes 4 lectures en cours (oui, ça fait un peu beaucoup), 3 sont des VO et celle qui suivra le sera aussi !
Récap : 25


Challenge Romance Paranormale

Dans la catégorie "lecture futile où les protagonistes passent leur temps à jouer à je t'aime moi non plus pour finalement TOUJOURS se tomber dans les bras", je me suis encore fait plaisir avec un +4 : La Confrérie 9, le Spin off Chasseuse de la Nuit, Minuit 5 et Les Seigneurs de l'ombre 4 m'ont comblés !
Récap : 7/21


Voilà pour ce mois-ci, RDV à la fin du mois pour un nouveau point  :)


9 commentaires:

  1. Je connais presque tout tes nouveaux romans =O Beau bilan ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme d'habitude, maintenant y'a plus qu'à lire tout ça !

      Supprimer
  2. Pour une PAL sauvage, tu débutes bien l'année. XD
    Je suis curieuse de voir ton avis sur Damnés. La couverture est trop belle, mais je ne suis pas convaincue par le contenu.
    Bonne continuation en tout cas. Tu es bien partie pour tes challenges. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Damnés, heureusement on la lu à 3 avec Ever et Basset mais ce fut une lecture... laborieuse, on va dire... :S

      Supprimer
  3. Très beau bilan !!!! J'ai certains de tes arrivages dans ma PAL depuis un moment, j'espère que tu sauras me les faire sortir.
    Sur 14, on en a lu 6 ensemble et je confirme pour Damnés, d'un ennui mortel.
    J'espère que celui de février sera aussi bon mais je ne me fais pas de soucis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai fait les comptes direct XD
      C'est quand même fort 6 livres en LC, on fera mieux le mois prochain ????

      Supprimer
  4. Les Chroniques d'une prof qui en saigne m'ont l'air tout simplement génial! J'aime beaucoup ce genre de lecture ♥ D'ailleurs, j'avais adoré le Journal d'un prof de banlieue, bien que l'écriture n'a pas l'air d'être la même (Bon, faut dire que la plume d'un homme est différente de celle d'une femme..). Dans tous les cas, je l'ajoute à ma wish list :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas du tout ce livre (toujours pas d'ailleurs puisqu'il n'est pas lu !), c'est finalement un troc qui m'a fait m'y intéresser de plus près, plus qu'à prendre le temps de le découvrir :)

      Supprimer
  5. et oui 6 en LC, tu crois vraiment qu'on peut faire mieux ???? mdr
    sinon, je crois que j'aime autant tes arrivages que tes lectures du mois bon sauf damnés bien sûr ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...