lundi 16 juillet 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [14]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Le Sang du Rock - Tome 1 : Wicked Game
- Beautiful Disaster
- Time Riders - Tome 2 : Le jour du prédateur
- Le Maître de Rampling Gate et autres nouvelles

Ce que je lis en ce moment :
- La Fille du Soleil noir - Tome 1 : Esprits impurs

Ce que je compte lire ensuite :
- Kaleb
- Boys don't cry
- Sous le signe du Scorpion


Et vous, que lisez-vous ?

7 commentaires:

  1. bonnes lectures et bonne semaine !!
    un beau programme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tes trois prochaines lectures me font super envie !!!! Notamment Kaleb, je veux savoir si je vais être déçue ou pas.
    Des bisous et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai lu aucune de tes lectures mais elles donnent très envie ;)

    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi :)
    Moi j'ai commencé hier soir le tome 4 d'Harry Potter (non non ce n'est pas une relecture ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...