lundi 17 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [59]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.


Pas de vidéo ce coup-ci faute de temps, je me rattraperai la semaine prochaine !


Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- La Pâtisserie Bliss, tome 1 
   C'était plutôt pas mal ! Très jeunesse mais très agréable à lire tout de même
- Seducing Cinderella 
   J'ai adoré !!! Gros coup de cœur pour cette romance qui m'a fait fondre...
- Queen Betsy, tome 8 - Vampire et Indésirable
   Euh... franchement rien qui casse vraiment des briques, pas de fous rires comme je l'espérais, bref, je commence vraiment à me demander si ça vaut le coup de continuer

Ce que je lis en ce moment :
- Insaisissable, tome 2 - Ne m'échappe pas
   Rendue à 100 pages, ça passe assez bien. Je suis toujours aussi fan de l'écriture de Tahereh Mafi par contre j'ai parfois du mal à suivre la logique de Juliette mais bon, rien de vraiment gênant pour le moment. Un début de tome 2 qui, pour le moment, est plus axé sur les émotions des personnages que sur l'action, mais ça ne me pose pas de soucis
- Dôme, tome 1
   Je peine, je peine, je peine !!! Le côté maxi-pavé ne doit déjà pas aider mais pas que... une foule de personnages qu'on alterne et finalement, on n'avance vraiment pas vite dans le récit. Ça commence à devenir plus intéressant mais quand même, j'ai toujours du mal à m'y replonger (et j'avoue que je ne suis pas fan du tout des chapitres de 70 pages et plus, même s'ils sont découpés en plusieurs sous-chapitres)

Ce que je compte lire ensuite :
- The Walking Dead, tome 1 - L'ascension du Gouverneur
   Pour une LC la semaine prochaine, je risque d'ailleurs de laisser Dôme de côté pour voir si celui-ci passe mieux
Et pour la suite, je verrai sur le moment ce qui me fait le plus envie :)


Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. Je t'admire d'être arrivée au tome 8 de Queen Betsy : me suis arrêtée au premier et cela ma suffit.
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi pour Insaisissable :) Bonnes lectures et bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  3. Oh pas de vidéo :( Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que Dome est assez déroutant, mais j'ai bien aimé suivre le quotidien de ces personnes ;) Tu me donnes envie de lire Seducing Cindirella, je le mets dans ma WL ;)et pour Queen Betsy, j'ai abandonné très trèèèès vite ! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. très bonnes lectures :) Pour Cindrella tu me fais trooop envie de le prendre :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne et douce semaine ainsi que de belles découvertes livresque!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai vraiment envie d'essayer la série Insaisissable ! Bonnes lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer
  8. Je n'avais pas été très emballée par Dôme 1 non plus. Ni par le 2e d'ailleurs :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...