lundi 28 janvier 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [39]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière : 
- Le Demi-monde, tome 1 - Hiver
- Night School, tome 1

Ce que je lis en ce moment :
- Chroniques lunaires, tome 1 - Cinder
- Les Haut-Conteurs, tome 5 - La mort noire

Ce que je compte lire ensuite :
- Rebecca Kean, tome 3 - Potion macabre
- Parallon, tome 1


Et vous, que lisez-vous ?

4 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne semaine (et vivement ta vidéo :))

    RépondreSupprimer
  3. L’étrange cas Origami Yoda (concours) Tom ANGLEBERGER – SEUIL
    Glitch (concours) Heather ANASTASIU – Robert LAFON
    Mine, une Vie de Chat – BD. Anne Caroline PANDOLFO – Terkel RISBJERG – SARBACANE
    Je lis actuellement
    La dernière Lame d’Estelle FAYE – PRE aux CLERS
    Très bonne semaine et que les lectures soient excellentes.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ton blog et ta chaîne depuis peu et je te suis depuis assidûment ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...