lundi 27 janvier 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [90]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.


http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2014/01/face-cachee-tome-1-dans-la-peau-m.html     

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Face cachée, tome 1 - Dans la peau de M. Leighton
   Une romance New Adult qui ne m'a pas réservée d'énormes surprises mais qui était agréable à lire. En plus de la romance, l'histoire de fond a un petit côté mystérieux qui n'est pas déplaisant du tout. Bref, une bonne lecture et l'envie de continuer la série !
- Les enfants des Dieux, tome 2 - Révoltés de Jessica Therrien
   Agréablement surprise par ce 2e tome. Si j'avais aimé la mythologie du 1er tome, je trouvais tout de même qu'il manquait un peu d'action et restait purement et simplement un tome d'introduction, je ne regrette vraiment pas d'avoir tenté le tome 2 même s'il n'est pas parfait, il me donne, là aussi, envie de continuer la série



Ce que je lis en ce moment :
- Les larmes rouges, tome 1 - Réminiscences de Georgia Caldera
   Et je décide maintenant de m'y consacrer à plein temps, je n'entamerai rien d'autre avant de l'avoir fini (ou abandonné, on ne sait jamais !). Dans l'ensemble, j'aime bien l'histoire, même si c'est très descriptif, par contre, je bloque un peu avec le récit à la 3e personne... je trouve que c'est assez impersonnel et c'est un peu dommage. Mais bon, on verra bien :)



Ce que je compte lire ensuite :
- Beachwood Bay, tome 1 - Unbroken de Melody Grace
   Une seule lecture en suite vu que Les larmes rouges est assez conséquent :) 
Synopsis : Juliet est tombée folle amoureuse d'Emerson l'été de ses 18 ans dans la maison appartenant à ses parents en bord de mer. Après une relation passionnelle, le beau ténébreux la laisse tomber subitement. Quatre ans plus tard, Juliet a poursuivi ses études, surmonté tant bien que mal cet abandon et construit une relation équilibrée avec un garçon très bien, gentil et attentionné. Ses relations avec sa famille ne sont pas au beau fixe depuis qu'elle a perdu sa mère, autre cicatrice encore ouverte, mais elle refuse d'y penser et s'est forgé une carapace protectrice en se murant dans l'oubli et en avalant cachet sur cachet. Quand son père veut vendre la maison de la plage, Juliet y retourne trier ses affaires et, comme elle le craignait, croise Emerson qui habite toujours là. Un simple regard et toute la passion ressurgit subitement. Sincère ou manipulateur, Emerson va tout faire pour récupérer la jeune fille, aux prises avec un dilemme déchirant : choisir entre les deux garçons… 


Et vous, que lisez-vous ?

8 commentaires:

  1. J'ai reçu Unbroken samedi, et on m'a offert Les Larmes Rouges dont je rêvais depuis si longtemps *-*
    J'espère que tu vas te régaler ! Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Je vais bientôt lire Unbroken aussi ! J'espère aimer :) Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lectureà toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...