lundi 16 décembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [84]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.



http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2013/12/the-lying-game-tome-4-cache-cache-sara.html       http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2013/12/mystic-city-tome-1-theo-lawrence.html

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- The Lying Game, tome 4 - Cache-cache de Sara Shepard
   Et j'ai été plutôt agréablement surprise, ce nouveau tome est plus entrainant et les choses semblent enfin bouger. Moins de brodage et plus de révélations m'ont vraiment donné envie de continuer la série pour en connaitre le dénouement final.
- Comment conquérir son épouse de Ashley March
   Un bon Aventures & Passions avec le jeu habituel du chat et de la souris pendant 300 pages. J'ai aimé voir Phillip et Charlotte se chercher et régler leurs comptes même si j'aurais aimé en connaître un peu plus sur leur passé. Mais c'était très sympa tout de même !
- Mystic City, tome 1 de Theo Lawrence
   Une lecture que j'ai adoré pour son univers, ses personnages, une romance compliquée à la Roméo et Juliette. Une sortie 2014 à ne pas manquer si c'est le genre d'univers que vous appréciez



Ce que je lis en ce moment :
- Sœurs sorcières, tome 1  de Jessica Spotswood
   J'avance tout doucement dans ma lecture mais rendue au tiers, j'aime bien ce que je lis. J'en suis toujours au point où le récit n'est pas super actif mais j'aime bien ce que je découvre. Affaire à suivre....
- Les gardiens des éléments, tome 3 - Sueur froide de Rachel Caine
   Lecture à peine commencée donc pas vraiment d'avis mais j'espère que Mme Caine gèrera mieux son début que pour les tomes précédents maintenant que l'on connait vraiment bien l'univers et les personnages



Ce que je compte lire ensuite :
- Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay
   Synopsis : Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre.
L’histoire de Josh Bennett n’est un secret pour personne. Chaque être qu’il a un jour aimé lui a été pris, jusqu’à ce qu’à 17 ans, il ne lui reste personne. Désormais, il veut qu’on le laisse seul, et les gens le font car quand votre nom est synonyme de mort, tout le monde est enclin à vous laisser votre espace.
Tous… sauf Nastya, cette mystérieuse nouvelle fille à l’école qui a commencé à venir le voir et ne veut plus s’en aller, s’insinuant dans chaque aspect de sa vie. Mais plus il apprend à la connaître, plus elle devient une énigme. Alors que leur relation s’intensifie et que des questions sans réponses s’accumulent, il commence à se demander s’il apprendra un jour les secrets qu’elle cache… ou même s’il le souhaite réellement.


Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. sœurs sorcières il faudrait que je le sorte de ma PAL :)
    je te souhaite une très bonne semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...