jeudi 19 septembre 2013

Dans ma PAL [23]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix, cette semaine :
Tomorrow, quand la guerre a commencé, tome 2 
de James Marsden





Synopsis du tome 1.
Ce jour-là, ils sont partis à sept. Sept copains, garçons et filles, amateurs de randonnée. But de la balade :Hell, l'enfer, un lieu sauvage et inexploré sur lequel court une étrange légende.
A leur retour, ils découvrent un monde de désolation, comme si le temps s'était arrêté. L'enfer est devenu réalité. Désormais, ils vont devoir trouver en eux la force d'affronter le chaos absolu.
Rien ne les y avait préparés...






Dans ma PAL depuis... un peu plus d'un an, je l'avais acheté peu après sa sortie. Juin 2012.

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... parce que c'est une réédition (à la base éditée chez J'ai Lu en format poche) et que la version GF n'avait pas l'air de marcher plus que ça, alors j'ai attendu de voir s'ils sortaient le tome 3 avant de continuer.

Est-ce que je compte le lire prochainement... Ben justement, comme le tome 3 est, enfin, sorti début Juillet et qu'il a lui aussi rejoint ma PAL, y'a plus qu'à ! Manque juste un peu de temps comme toujours mais il va sortir, c'est obligé, le 1er m'ayant fait passer un très bon moment, j'ai hâte de connaitre la suite :)

 

3 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout ce livre mais je t'en souhaite une bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi acheté le tome1 et 2, et le second se lit aussi facilement que le premier. Donc je note il y a un troisième tome.....^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation avec cette saga alors :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...