jeudi 25 avril 2013

Dans ma PAL [3]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle :)

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal?
- Comptes-tu le lire prochainement? si oui/non, pourquoi?


Mon choix, cette semaine :
Les Royaumes invisibles, tome 1 - La princesse maudite de Julie Kagawa. 



Ethan a disparu... 
A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu'on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu'elle est une fille fée, la princesse maudite d'un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. 
Prête à tout, Meghan accepte de passer de l'autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles...





Dans ma PAL depuis.... 2 ans et demi puisque c'était un cadeau de Noël 2010... j'avais flashé sur sa couverture, il n'était pas encore question de sa sortie VF, etc... résultat, il y a atterri et il y est toujours !

Pourquoi est-il toujours dans ma PAL... Très bonne question ! Pas par manque d'envie de le lire mais comme toujours tellement d'autres séries en cours avec des tomes qui sortent régulièrement que je n'ai pas toujours la foi d'en entamer de nouvelles ou alors je me laisse tenter par les nouveautés justement et non par celles qui sont dans ma PAL depuis belle lurette :)

Est-ce que je compte le lire prochainement... à vrai dire, ça fait plus d'un an qu'on parle de le sortir avec les copines de LC... ce n'est pas fait mais je ne désespère pas qu'un jour, sur un coup de tête peut-être on saute le pas ^^ 

  

4 commentaires:

  1. Ah justement je suis dans le même cas ! L'autre jour je me demandais ce qu'il faisait encore dans ma PAL parce que ça m'a tout l'air d'être une saga géniale... Mais bon, c'est le problème quand on achète beaucoup de livres et qu'on a plein de sagas en cours... On privilégie celles qu'on a déjà commencées !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui il est dans ma PAL depuis un moment aussi !!!

    RépondreSupprimer
  3. Sautons le pas Simi ! lol J'ai très envie de le lire en plus.

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas cette saga dans ma pal mais cette saga ne me tente pas, fais moi signe qd tu le lis, je suivrai ton avis
    bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...