mardi 19 février 2013

Mes parents font des SMS [Alexandre Hattab]

Quatrième de couverture.

Après le succès de Vie de Merde, le site « Mes Parents font des SMS » est en train de devenir la nouvelle tendance du web ! Il rassemble un florilège des messages les plus insolites que les parents envoient à leurs enfants par textos. Quand les parents ne comprennent pas comment faire un SMS ou quand ils ne savent pas vraiment utiliser les expressions courantes, de drôles de conversations peuvent se produire et donnent lieu à des SMS maladroits, loufoques, fous, ou tout simplement hilarants !


Mon avis.

Et on continue dans la bonne humeur ! Après Zéro pointé qui m'a fait hurler de rire, c'est vers ce petit livre dédié aux plus croustillants échanges de SMS que je me suis dirigée pour une nouvelle fois ne pas le regretter.

Comme on peut s'y attendre, on a le droit ici à un Best-of du SMS. Divisé en plusieurs parties, ce petit ouvrage nous fait passer des parents qui découvrent la technologie, à ceux qui sont autoritaires, les habituelles "erreur de destinataire" aux conséquences parfois faucheuses mais aussi à la mamie qui envoie ses 1ers SMS et tellement d'autres devenus cultes ! Bref, que du bonheur !

En résumé, comme pour les 2 autres titres de la Collection dont je vous ai déjà parlé, un livre qui vaut vraiment le coup d'être lu rien que pour nous redonner le smile. Une lecture rapide et efficace à intercaler sans hésitation entre 2 plus lourdes. Il ne faut juste pas avoir peur de passer pour une folle qui rigole toute seule si vous avez la bonne idée de l'emmener avec vous histoire de vous occuper dans une salle d'attente comme ce fut mon cas !


 Petite mise en bouche.




Infos livre.
Année de parution : 2013
Éditions : J'ai Lu (Humour)
Genre : Humour
Nombre de pages : 141
Prix : 5€

Note : 19/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...