vendredi 9 décembre 2011

Bilan de Novembre - Le point sur mes challenges en cours...

En ce moment, je suis en mode feignasse, la flemme de faire mes chroniques alors mon bilan du mois dernier... mais allez hop,hop, hop, petit coup de motivation et c'est parti, surtout que celui du mois prochain risque d'être conséquent (certains de mes cadeaux de Noël sont déjà arrivés :)) donc c'est parti !

Comme souvent, j'ai bien lu mais je n'ai pas pu m'empêcher de ré-agrémenter ma PAL au fur et à mesure... Niveau nouveauté, j'en dénombre 15 au dernier décompte !


Heureusement avec 14 livres lus ce mois-ci, on rééquilibre la balance, tout ça finit seulement en +1, ça passerait presque inaperçu !


Mon Top : Perfect Chemistry, Le Dernier Hiver et City of Ashes, oui tout ça, j'ai été très chanceuse dans mes choix de lecture ce mois-ci.
Mon Flop : Les Ailes de la Nuit, je n'ai pas du tout accroché à cette histoire beaucoup trop superficielle à mon goût...


Mon Bit-Lit Challenge

Euh... le temps passe, la fin de l'année approche à grands pas et je n'ai pas avancé d'un seul livre en Novembre mais Jaz Parks et Kate Daniels sont fraichement arrivés chez moi donc je pense me lancer sous peu !


Mon Chick-Lit Challenge

Même chose... Queen Betsy 5 devrait m'aider à me relancer !



Challenge "Regarde ce que tu lis"

Une adaptation de plus avec Misery ! Le film comme le livre donnent froid dans le dos.


Challenge "Read in English"

Un petit +2 ce mois-ci avec en plus 2 excellents choix, Return to Paradise (parce qu'après les frères Fuentes j'étais en manque de l'écriture de S. Elkeles) et City of Ashes, parce que je voulais enfin savoir ce qui arrivait à Clary et Jace et que je voulais des réponses (ça c'est foutu, maintenant j'ai encore plus de questions en tête !)


Challenge Fang's Addict

Aucune contrainte pour ce challenge, les vampires c'est mon kiff donc c'est sans soucis que j'ai encore un +6 à ajouter pour ce challenge :)


Challenge "Je vide ma bibliothèque"

Dans le genre "on sort les piliers de nos PAL", j'ai quand même réussi à en faire sauter 2 et à chaque fois je n'ai pas regretté pour que Return to Paradise et le 1er tome des Highlanders se sont révélés d'excellents moments de lecture ! Donc +2 !



Challenge Romance Paranormale

Un challenge tout nouveau, tout beau et qui correspond parfaitement aux lectures futiles que j'aime souvent m'accorder et à peine entamé que j'ai déjà un billet qui entre dans ce cadre avec Les Seigneurs de l'ombre 3 - L'émeraude des Ténèbres. Plus que 20 !


Challenge "Ta PAL est grosse ?"

Je pense que c'est maintenant un fait établi que je me suis lancée dans ce challenge en ayant une confiance absolue en moi et mes futurs achats alors que j'avais complètement tort !
Ma PAL est grosse, même de plus en plus grosse et si je voulais uniquement retomber au nombre qu'elle atteignait au 1er Janvier dernier, il faudrait que je lise pas moins de 75 livres avant la fin du mois... à vous d'en tirer les conclusions que vous voulez !
Point positif : l'année prochaine, je sais déjà qe ça ne sert à rien que je m'inscrive à ce genre de challenge, je laisserai donc ma PAL se développer et s'épanouir sans pression !



Voilà, je pense que j'ai fait le tour, comme d'hab', certains challenges avancent, d'autres moins mais j'ai encore fait d'excellentes découvertes ce mois-ci, j'ai partagé pas mal de LC donc rigolades, spéculations et délires en tous genres étaient au RDV, bref un excellent mois.

4 commentaires:

  1. "Heureusement avec 14 livres lus ce mois-ci, on rééquilibre la balance, tout ça finit seulement en +1, ça passerait presque inaperçu ! " JOLI :D
    "je me suis lancée dans ce challenge en ayant une confiance absolue en moi et mes futurs achats alors que j'avais complètement tort !" j'adore comment tut ournes ça ;)
    Ca va tu es raisonnable quand même... J'ai ajouté pour ma part 138 livres depuis janvier... et je n'en ai lu que 133 :/

    RépondreSupprimer
  2. Je suis impressionnée par ton bilan, de très bonnes découvertes en plus ce mois-ci. Tu as parfaitement maitrisé tes achats et lectures, Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Ah mais heureusement que le rythme de lecture reste adapté au nombre de livres achetés sinon ça serait la cata, je crois que cet été j'ai eu un mois avec 29 nouveaux livres, ben là, j'avais beau avoir lu, ça faisait quand même un gros +...

    Le bilan de Décembre, c'est clair que ça sera la mort, entre les achats, les livres que j'ai prévu de recevoir et les gentils cadeaux des copines, à mon avis, on va frôler les 30 nouveautés... on verra bien !

    RépondreSupprimer
  4. Bcp de très bonnes acquisitions pour ce mois =D Hâte de lire certains de tes avis dessus ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...