vendredi 29 septembre 2023

Reconstruction

 


 

* Auteur : Lucy Lennox
* Éditeur : Autoédité
* Nombre de pages : 300
* Tome : Unique
* Date de sortie : 13 Décembre 2022
* Genre : Romance, MM
* Titre VO : Say you'll be Nine
* Prix : 14.76 € (Papier), 4.99€ (Ebook)
* Note : 16/20
 



Résumé.

Un chalet délabré qui a besoin d'être rénové.
Deux hommes têtus qui font semblant d'être un couple.
Trois mois d'été pour faire le travail.
Quatre jambes entremêlées dans un seul lit.
Cinq caméras qui filment tout pour YouTube.
Six cent mille followers sur Instagram.
Sept membres de la famille fouineurs avec leurs propres opinions.
Huit mille raisons pour lesquelles ils ne devraient jamais tomber amoureux.
Neuf millions de raisons pour lesquelles ils le feront.

Reconstruction est un roman standalone.

 

Mon avis express.

Petit moment Guilty Pleasure avec cette romance MM qui est passée comme une lettre à la poste.

Allez savoir pourquoi, en ce moment, je trouve beaucoup plus de "mignonitude" dans les romances MM que dans les MF. Est-ce que c'est moi ou on nous sort trop de "mâles alphas" qui luttent contre leurs propres sentiments, préfèreraient se couper un bras plutôt que d'avouer à celle avec qui ils passent toutes les nuits que, oui, ils ont des sentiments ? 

Bref, le pitch de ce livre avait tout pour m'attirer et j'ai visé juste puisque j'ai adoré ! Alors oui, l'auteure a peut-être un peu poussé le côté naïf de Nine qui semble vraiment trop sortir de son petit bled mais l'avantage c'est qu'il nous offre aussi un côté brut au fur et à mesure qu'il se découvre et s'assume et rien que pour ça, je ne peux pas lui en vouloir ^^

Fans de romance MM avec des protagonistes qui passent d'ennemis (ou dans ce cas de deux gars qui se connaissent mais ne se sont jamais vraiment compris) à lovers, foncez, je pense que vous apprécierez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...