mercredi 27 septembre 2023

Hybrides, tome 7 - Tigre

 



* Auteur : Laurann Dohner
* Éditeur : Milady
* Nombre de pages : 408
* Tome : 7 sur 17
* Date de sortie : 21 Août 2019
* Genre : Bit-lit, Romance
* Titre VO : New Species, book 7 - Tiger
* Prix : 8.20 € (Papier), 5.99€ (Ebook)
* Note : 17/20
 



Résumé.

Lorsqu’une soirée trop arrosée tourne mal, Zandy ne doit la vie qu’à l’irruption d’un homme sublime et sexy. Persuadée d’être arrivée au paradis, elle se jette au cou de son sauveur. Ce qui s’avère gênant, car celui-ci est un Hybride, et bien vivant… Tigre s’était juré de ne jamais prendre de compagne, mais le choc qu’il ressent lorsque la victime présumée l’embrasse tourne instantanément au désir. Et quand Zandy commence à travailler à Homeland, il devient impossible pour lui de résister à la tentation permanente de sa présence…

 

Mon avis express.

Comme à chaque fois que j'attaque un tome de cette série, j'ai juste envie de chanter "C'est la kiffance, c'est la kiffance !!!", c'est con, mais c'est exactement mon état d'esprit face à ces hybrides qui tombent amoureux à tour de rôle.

Sur le principe, on retrouve le schéma habituel, bien que, pour une fois, on laisse un peu de côté l'intrigue liée à Mercils pour s'approcher d'une faune toute aussi peu ragoutante, celle des fanatiques et autres groupuscules anti-hybrides. C'est plutôt une bonne idée, ça apporte un peu de sang neuf.

Côté protagonistes, on connait déjà un peu Tigre, et Zandy débarque dans le fabuleux univers des amours trans-espèces. Tout ça se suit facilement et avec plaisir même si, pour le coup, j'ai tellement aimé le couple précédent que là, je reste un peu sur ma faim. Tome suivant, SVP !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...