mercredi 1 avril 2015

[Résultats] Concours "Divergente raconté par Quatre" [Du 1 au 10 Avril]



Hello les amis !!!

Et oui, j'ai décidé que le mois d'Avril serait placé sous le signe des concours cette année. 
D'une art parce que j'ai récemment reçu un livre que j'ai déjà eu la chance de découvrir en VO et que donc la VF ne m'est d'aucune utilité, et aussi parce que le week-end dernier, j'ai profité du Salon du livre à côté de chez moi pour faire quelques achats.... et, pour me déculpabiliser peut-être, j'ai aussi acheter quelques petites choses pour vous gâter.

Bref, parlons peu mais parlons bien, je lance donc aujourd'hui le 1er concours avec un livre que beaucoup attendent et que j'ai adoré : Divergente raconté par Quatre 

Merci donc, aux Éditions Nathan, grâce à qui l'un d'entre vous va pouvoir le découvrir :)


Synopsis :
L'histoire de Quatre avant sa rencontre avec Tris. Lors de sa cérémonie du choix, un jeune altruiste se dresse contre sa famille et sa faction : il rejoint les audacieux. Il choisit un nouveau destin, et devient Quatre.
Mais ce qu'il découvre alors met en péril son avenir, et celui de la société tout entière.
Va-t-il devoir se dresser contre sa nouvelle faction ?


Ça donne envie, hein ?
Alors vous n'avez plus qu'à remplir le formulaire ci-dessous (en respectant les conditions de participation, bien sûr) et en n'oubliant pas de répondre à la question suivante :
- Avant de découvrir ce livre, j'avais déjà lu une autre nouvelle de l'univers de Divergent. Quel est son titre ? (indice ici)


Pour les modalités, elles sont toujours les mêmes :
- Remplir le formulaire ci-dessous
- Le concours se déroulera du 1er au 10 Avril inclus  (23h59 précises !)
- Il est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique uniquement
- Je ne vous oblige à aucun like, à aucune souscription quelconque liées au blog, à vous de voir si vous voulez me suivre ou non
- Le tirage au sort aura lieu dans les 48h suivant la fin du concours et les résultats annoncés dans la foulée sur le blog et via la page FB du blog
- Le gagnant aura 48h supplémentaires pour me faire parvenir son adresse, sinon, nouveau tirage au sort (il est là l'intérêt de suivre la page FB ! Si vous passez à côté, tant pis pour vous)
- L'envoi sera effectué par mes soins et je décline toute responsabilité en cas, on croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas, d'éventuelle perte
- Une seule participation par foyer





And the winner is....
Nini
FoxCarpates

(merci de me faire parvenir ton adresse postal à l'adresse mail LoisirsdeSimi[at]gmail.com pour que ton lot parte très vite)



Merci à tous pour votre participation à ce concours et ne soyez pas trop déçus, un nouveau arrive d'ici Mardi !


5 commentaires:

  1. Coucou :)
    Whaouuuuuu, un tout tout grand merci pour ton concours ainsi qu'aux Éditions Nathan.
    J'ai tenté avec grand plaisir, c'est super sympa !
    Je te souhaite une très bonne journée,
    Bizzzzzz

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et un grand merci pour ce super concours !! :)
    Bonne chance à tous et une très bonne journée !

    Bises

    Cocomilady

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce concours
    Participation envoyée et concours partagé sur Facebook
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Simi!!! Merci pour ce concours!!!! Bonne journée!! Bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...