vendredi 10 avril 2015

Color-A-Thon - 1st Edition [Matériel & Objectifs]

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, on se retrouve pour parler coloriage sur la chaine à l'occasion du ColorAThon de ce week-end
2 jours de détente, coloriage et plaisir, je ne peux que participer !

Et à cette occasion, j'ai fait une petite vidéo pour, enfin, vous présenter le matériel que j'utilise : les basiques, les coups de cœur, l'utilisation que j'en fait, etc... et bien sûr, tous les livres que j'ai en ma possession

C'est aussi l'occasion pour moi de choisir dans quels livres je taperai ce week-end, bref, de me donner des objectifs (que je tiendrai ou non, on verra bien) ;)

Let's go !!!





Bon ColorAThon à tous ceux qui y participent 
et on se retrouve la semaine prochaine pour
faire le point après coup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...