Quatrième de couverture :
C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais
cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ?
Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des
histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des
vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur
rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en
série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes
grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de
vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…
Mon avis :
Et un nouveau tome de Queen Betsy, un ! J'adore cette série, en général, c'est toujours un grand moment de détente pour moi, une lecture pas prise de tête pour un sous et des situations cocasses, alors à peine arrivé, je n'avais qu'une envie : l'entamer !
Dans le tome précédent, ça y est Betsy se réveillait enfin et prenait conscience du fait qu'elle aimait Sinclair et qu'elle voulait un mariage en bonne et due forme, on la retrouve donc en pleins préparatifs, ne sachant plus où donner de la tête mais comme d'habitude, les choses ne vont pas être aussi simple, pas mal de problèmes annexes vont venir se greffer.
Ce 4e tome est un peu plus court que les autres (250 pages), il est donc très vite commencé et malheureusement trop vite fini... Betsy nous fait rire et en plus des personnages qu'on a l'habitude de côtoyer, certains croisés dans les tomes précédents refont leur apparition.
Encore une fois, ce livre se laisse lire tout seul, avec des chapitres assez courts et quelques évènements qui vont changer pas mal de choses. Malgré tout, je suis quand même restée un peu sur ma faim... je ne sais pas vraiment pourquoi... peut-être que je m'attendais à plus de changements ou qu'étant très prise par mon autre livre en cours j'étais moins dans l'ambiance de celui-ci ? Je ne peux pas dire mais il manquait un petit quelque chose à mon goût pour autant l'apprécier que les précédents...
Mais une lecture qui reste quand même un plaisir, de la détente cérébrale et, bien sûr, j'attends avec plaisir le 5e tome à venir, qui pour l'instant n'a pas encore de date de sortie annoncée, peut-être pour la rentrée ?
Titre VO : Undead - Book 4 : Undead and Unreturnable
Note : 14/20
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le troisième tome de Queen Betsy. Mais je vais vite y remedier afin de pouvoir acheter le quatrième
RépondreSupprimer