jeudi 5 octobre 2023

Hybrides, tome 6 - Colère

 


 

* Auteur : Laurann Dohner
* Éditeur : Milady
* Nombre de pages : 384 pages
* Tome : 6 sur 17
* Date de sortie : 22 Mai 2019
* Genre : Bit-Lit, Romance
* Titre VO : New Species, book 6 - Wrath
* Prix : 7.90 €
* Note : 17/20
  



Résumé.

Colère a subi les pires sévices au cours de sa captivité dans le laboratoire qui l’a créé. Désormais incapable de séparer le plaisir de la douleur et de la peur, il se porte volontaire pour participer aux missions dans le monde humain, là où il ne court aucun risque de se lier à une autre Hybride et de la blesser. Mais lorsque sa route croise celle de Lauren, celle-ci se jure qu’elle fera tout pour le retenir. Colère est incapable de résister à ses avances, pourtant se refuse à aller jusqu’au bout avec elle. Lauren saura-t-elle le convaincre de laisse libre cours à son désir ?

 

Mon avis express.

Série avec laquelle je passe toujours un très bon moment, j'avoue que j'ai certainement un peu trop "bingé" les tomes quand je me suis lancée. En gros, en moins de 5 mois, j'ai lu les 5 premiers tomes tellement j'ai apprécié de retrouver une saga Bit-Lit addictive, type La Confrérie de la Dague noire. Et, logiquement, ça a fait un peu trop en trop peu de temps même si j'ai toujours bien noté les différentes histoires. Mais face à trop de livres du même genre, j'ai finalement switché dans les grandes diagonales puisque j'ai ensuite enquillé les thrillers, romances MM et nouvelles sorties VF... et ai zappé de revenir prendre des nouvelles de nos amis hybrides.

Après plus de 2 ans de pose, c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai donc retrouvé ces mâles ultra virils qui se transforment presque en ados boutonneux/gros nounours face à de petites nénettes qui ne déméritent pas ! Et je dois dire que pour une reprise, c'était vraiment un tome génial puisque le couple est juste à se pâmer. Les pages et les chapitres s'enchainent avec plaisir, au point de n'attendre qu'une chose, pouvoir lire encore quelques minutes dès que possible.

J'adore, j’adore, j'adore comme vous l'avez compris et c'est d'ailleurs pourquoi, moins d'une semaine après avoir fini cette lecture, je n'ai pu m'empêcher de me jeter sur le suivant (et j'ai, là aussi, kiffé).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...