lundi 29 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [123]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.





Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Aux délices des Anges de Cathy Cassidy
   Et, comme pour Les filles aux chocolats, c'est une histoire toute mimi et fraîche qui est bien passée. Rien d'hyper inattendu mais c'était mignon même si tout se passe très vite. Par contre, Anya, notre personnage principal, qui a 13 ans parait plus avoir le comportement de quelqu'un de 15 minimum, c'est peut-être la seule chose qui m'a paru ne pas trop coller au final
- Walking Dead (BD), tome 3 - Sains et saufs ? de Robert Kirkman
   J'étais plongée dans Half Bad et j'avais besoin d'une pause. Alors quoi de mieux qu'un peu de zombies et la fin du monde pour me changer les idées ??? Comme pour les deux premiers tomes, c'est super bien passé. C'est sanglant, y'a des pertes mais l'histoire est top !
- Half Bad de Sally Green
   J'étais vraiment curieuse de le découvrir et, si le début a bien commencé, c'est un récit assez lent et le fait de voir le personnage principal s'en prendre plein la tronche, subir sévisse sur sévisse, tout ça à cause de ses origines, ça a commencé à avoir raison de moi. Finalement, j'ai aimé l'histoire de fond mais ai été moins emballée par la mise en forme...



Ce que je lis en ce moment :
- [VO] Infinity + One de Amy Harmon
   J'en suis encore aux premières pages, donc pas d'avis, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner très vite. En plus, l'histoire de Bonnie & Clyde revisitée, ça m'emballe !



Ce que je compte lire ensuite :
- Un garçon si gentil de Magali Wiéner
   Synopsis : La soirée s'annonce bien pour Rodrigues : fête de la musique, bière et rock'n'roll... Et puis ce concert avec Aurélie, qui semble ne chanter que pour lui. Des regards qui s'échangent, l'alcool qui aide, des envies plein les yeux... Une nuit qui tient ses promesses. Rodrigues est heureux. Jusqu'au lendemain matin, où le cauchemar commence... 


Et vous, que lisez-vous ?

9 commentaires:

  1. ➨ Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles lectures qui me tentent beaucoup.
    Je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. j'attends aux délices des anges avec impatience je te souhaite une excellente semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  4. Un garçon si gentil est assez intriguant!!! Infinity+ one a une superbe couverture!!
    Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  5. Half bad ne me tente pas plus que ça mais aux délices des anges est dans ma pal et j'ai hâte de m'y mettre ! :)
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie semaine!! Je te souhaite de très bons moments livresques :)

    Les délices des anges est pour bientot chez moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...