lundi 1 septembre 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [119]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.



Dernier Update lecture en ligne



Ce que j'ai lu la semaine dernière : 
- Body Finder, tome 2 - L'appel des âmes perdues de Kimberly Derting
   Et j'ai passé un très bon moment même si on est dans un tome 2 et qu'on passe pas mal de temps à suivre les états d'âme de Violet. L'intrigue principale passe donc un peu au second plan et est plus vite réglée que je ne l'aurais cru. Mais ça reste très sympa !
- [VO] My life next door de Huntley Fitzpatrick
   J'ai cru que j'allais tomber sur une romance, certes un peu compliquée, mais sans vraiment rien de plus... et je me suis royalement plantée puisque le livre prend une tournure que je n'avais pas vu venir. Et j'ai adoré



Ce que je lis en ce moment :
- [VO] Four : A Divergent Collection de Veronica Roth
   Je viens juste d'attaquer la 2nde nouvelle, "The Initiate", et comme pour "The Transfer", ça passe bien <3
- Geek Girl, tome 2 de Holly Smale
   Lu 20 pages, pas vraiment encore d'avis mais, pour le moment, c'est avec plaisir que je retrouve Harriet. J'espère juste que les choses vont bien bouger avec cette suite



Ce que je compte lire ensuite :
- [VO] Forbidden de Tabitha Suzuma
   Sûr, il y passe, je ne le laisserai pas attendre plus longtemps !
Synopsis : "You've always been my best friend,
my soul mate, and now I've fallen
in love with you too.
Why is that such a crime?"

She is pretty and talented - sweet sixteen and never been kissed.
He is seventeen, gorgeous and on the brink of a bright future.

And now they have fallen in love. But...
They are brother and sister.


Et vous, que lisez-vous ?

5 commentaires:

  1. Ah ! Moi je n'ai lu que 18 pages de Geek Girl pour le moment ^^
    ☑ Je te souhaite une belle semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau bas de lire en VO, je dis toujours que je vais le faire mais mon niveau est trop bas pour percevoir tous les petits détails et ce serait dommage de les manquer. Après il faut que la traduction soit à la hauteur et les transmette, mais ça une autre histoire;

    Bonne semaine et de belles découvertes livresques

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...