lundi 24 mars 2014

C'est Lundi, que lisez-vous ? [98]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.



http://loisirsdesimi.blogspot.fr/2014/03/fracture-tome-1-megan-miranda.html    

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Fracture, tome 1 de Megan Miranda
   Et ce fut une très bonne découverte. Le récit est rapide et efficace, l'histoire très agréable à suivre, les personnages plaisant, un très bon 1er tome qui sortira le 17 Avril prochain
- Te revoir un jour de Sarah Dessen
   Et encore une fois, Sarah Dessen m'a enchanté. J'ai adoré/dévoré ce livre tout aussi vite que les 2 autres que j'ai déjà lu de l'auteure. L'histoire est mimi mais garde vraiment des sujets importants en trame de fond comme toujours. Coup de cœur !



Ce que je lis en ce moment :
- Les sœurs Charbrey, tome 1 - Sans orgueil ni préjugés de Cassandra O'Donnell
   Je veux Rebecca Kean 5 !!! J'ai pleuré en le voyant passer à gogo sur FB ce week-end... alors à défaut de l'avoir, j'ai opté pour l'autre série de l'auteure, d'autant que j'avais envie d'une romance historique :)
Juste entamé donc pas encore d'avis



Ce que je compte lire ensuite :
Toujours le même refrain, en ce moment, je ne sais pas vraiment donc ça sera un peu au feeling mais ce qui est sûr, c'est que ça sera une lecture VO (ça me fait trop envie !)... maintenant reste à savoir laquelle...
Penryn and the end of the world 2 - World after de Susan Ee ?
How to ruin a summer vacation de Simone Elkeles ? 
Covenant 1 - Half-blood de Jennifer Armentrout ? 
Easy de Tammara Webber ?


Et vous, que lisez-vous ? 

5 commentaires:

  1. Bonne semaine et bonnes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quelques livres de Sarah D'Essen dans ma PaL mais je n'ai pas encore découvert cette auteure. J"tes mots sur mes livres" m'a beaucoup plu ainsi que le début de la série des filles au chocolat (la suite est en attente dans ma PaL. Je te souhaite une excellente semaine de lecture. Bizzzz.

    RépondreSupprimer
  3. Belle semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Fracture me tente bien! Sans Orgueil ni Préjugés aussi d'ailleurs !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraires!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...