jeudi 22 août 2013

Dans ma PAL [19]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle (sauf pour la période estivale, ça se passera chez Over Bookée :)

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix, cette semaine :
Les Seigneurs de l'ombre, tome 8 - Le cercle fatal
de Gena Showalter


Dans la citadelle des ténèbres, Strider, seigneur farouche et fier, mène un double combat. Contre le démon de la guerre, d’abord, qui le hante et le condamne à gagner tous les défis. Contre Kaia, ensuite, une jeune harpie sublime et indomptable, qui cherche à le séduire et à laquelle il refuse de céder. Car Kaia, autrefois, a eu pour amant Paris, son meilleur ami, et passer après lui serait le pire des déshonneurs — et un échec que « Guerre », son démon, lui ferait payer très cher.
Mais un jour Kaia reçoit une étrange invitation. Ses sœurs — qui l’ont bannie de leur clan à l’âge de quatorze ans pour avoir libéré un esclave —, la convient aux Jeux des harpies. Intrigué, Strider décide d’accompagner Kaia. Mais à peine est-il entré dans l’arène que la vérité s’impose à lui : les Jeux ne sont qu’un piège tendu à la belle harpie par ses rivales. Un piège mortel dont lui seul peut la sauver…


Dans ma PAL depuis... le 1er Mars dernier ! Je l'attendais de pied ferme !

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... parce que, depuis le 1er tome de la série, on le lit en Lecture Commune avec les copinautes et qu'après les tomes 6 et 7 qu'elles ont moyennement apprécié, c'est dur de les convaincre de sortir celui-ci... mais j'ai réussi !

Est-ce que je compte le lire prochainement... ce n'est plus qu'une question de jours ! Il faut juste qu'on se mette d'accord sur une date mais avec la sortie du tome 9 (Pariiiiissssss !!!!) le 1er Septembre prochain, on a trouvé la motivation :) Il faut dire que ce tome 9, on l'attend depuis un moment !
 

3 commentaires:

  1. J'ai failli acheter le premier tome pendant mes vacances, et puis je l'ai laissé en rayon. C'est si bien que ça ? :)

    RépondreSupprimer
  2. ahhhh ça y est il va passer entre tes menottes :) j'espère qu'il sera bien !!! J'avais fort apprécié Strider et Kaya dans le 7
    Je dois l'acheter le mois prochain et le lire en Lc, me tarde !
    Je verrai ton avis du coup, je croise les doigts pour qu'il soit bon ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est une série que je n'ai pas encore commencé mais j'aimerais bien la lire et d'après ce que tu en dis je pense que tu adore ^^
    Bonne journée et bon week-end

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...