samedi 30 avril 2011

Bilan d'Avril - Le point sur mes challenges en cours...


J'adore les bilans, je sais pas pourquoi j'étais persuadée que je n'avais quasiment pas acheté de livres ce mois-ci et que donc je serais peut-être enfin placée pour mon challenge de dégommage de PAL et finalement, je me rends compte que c'est encore pas le cas...

Seulement 3 sessions d'achats ce mois-ci, mais visiblement suffisante pour que je me retrouve encore dans le positif... par contre, j'ai l'impression de bien avoir avancé dans tous mes challenges et ça, ça fait plaisir !

Alors Avril, ça donne quoi ? Et bien 10 livres en moins dans ma PAL, moins que le mois dernier, mais en même temps, j'ai lu quelques livres en VO dont Shadowfever qui compte pas moins de 600 pages, donc pas si mal que ça !


Et niveau nouveautés, 19 jolis petits livres viennent égayer mes étagères :


Mon Top du mois : Hormis Shadowfever (c'est tellement évident), gros coup de cœur pour Le Livre perdu des Sortilèges, des partenariats comme ça, j'en veux tous les jours !
Mon Flop du mois : Intuitions, j'ai vraiment pas accroché à la plume de l'auteure, ni à l'histoire d'ailleurs...


Mon Bit-Lit Challenge

Et bien, l'air de rien, 2 livres de plus lus ce mois-ci : Femmes de l'autre monde - Morsure et La Confrérie de la Dague Noire - L'amant Ténébreux.
Total : 11/20 !


Mon Chick-Lit Challenge

1 de plus comme tous les mois avec Queen Betsy - Tome 3 : Vampire et Complexée ! Encore un bon moment de rigolade, j'apprécie ce petit RDV.


Challenge "Regarde ce que tu lis"

Là aussi, 1 avec la LC de Shutter Island, bon livre mais encore mieux si on a pas encore vu le film je pense !


Challenge "Read in English"

Un nouveau challenge tout nouveau tout beau auquel je me suis inscrite, mais qui ne va pas vraiment changer mes habitudes, mais des petites LC en VO, je trouve ça sympa !
1 livre en VO depuis mon inscription, City of Bones (enfin j'ai découvert Jace !)


Challenge Fang's Addict

Alors là, grosse surprise, je me rends compte que finalement je lis énormément de livres dans lesquels nos amis les vampires sont très présents... bon bien sûr, j'avais remarqué qu'il y en avait de temps en temps, mais je ne pensais quand même pas à 1 livre sur 2 ! 
Parce que oui au final, 5 livres ce mois-ci : City of Bones, La Confrérie de la Dague Noire Tomes 1 & 2, Le Livre perdu des Sortilèges et Queen Betsy 3 !


Challenge "Ta PAL est grosse ?"

Bon, je croyais qu'au pire je ferai un +2 mais après avoir fait les compte, un beau +9 ce mois-ci... c'est mal barré !!!

Mais je n'abandonne pas l'espoir d'avoir au moins un mois négatif dans l'année, c'est le nouveau challenge que je me lance !

6 commentaires:

  1. Beau bilan, moi aussi, j'ai fait également le mien.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan, avec beaucoup de lectures et d'avancé dans tes challenges ! Certains de tes achats me tentent bien, mais on va éviter de trop craquer :D

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan ! Tu as bien avancé dans tes challenges à ce que je vois. Pour "Ta PAL est grosse" ne t'inquiète pas j'ai le même soucis, rien à faire j'achète plus que je lis ! LOL

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la façon dont tu présentes ton bilan. ^^
    En tout cas, un bon mois, sauf pour les achats. ^^ 19 livres ! Je suis impressionnée.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup faire les bilans, c'est là qu'on se rend vraiment compte de ce qu'on lit (et qu'on achète malheureusement...) !

    Je crois que pour faire baisser ma PAL, c'est définitivement foutu, tant pis et encore 19 livres ce mois-ci, c'est quand même mieux que Mars où là, lâchage complet et ses 29 nouveaux livres...

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la présentation de ton article, très agréable à lire :)

    Un beau bilan d'avril, je te souhaite d'agréables lectures pour mai,

    A bientôt, Tiboux

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...