samedi 21 mai 2016

[Résultats Concours] Les 4 ans de la chaîne YouTube, ça se fête, non ?

4 ans déjà... C'est fou, j'ai l'impression qu'il n'y a que quelques mois que je me suis lancée dans l’aventure et pourtant...

Même si c'est un peu sporadique en ce moment, c'est toujours un plaisir de tourner des vidéos J'ai commencé, comme beaucoup, peu sure du résultat, avec beaucoup de "voilà" et de "euh...", avec une image pas vraiment très nette et, souvent, beaucoup de blabla plutôt que d'aller directement à l'essentiel (vous remarquerez que là-dessus, par contre, aucun changement, je veux toujours faire plus concis mais je n'y arrive définitivement pas !)....

Bref, je m'éclate et je suis contente de voir que je ne passe pas pour une tarée pour autant (ou alors, une tarée qu'on accepte) et ça, ce n'est que du bonheur. Merci à tous d'être là en tous cas, je ne vous en remercierai jamais assez <3

Bon, je ne vais pas sortir les mouchoirs, promis. A la place, je vous propose de découvrir, dans la petite vidéo qui suit, les livres qui sont à gagner pour cette première partie du concours




Merci aux Editions PKJ et Fleuve Editions pour ces magnifiques lots, je vous encourage d'ailleurs à les suivre sur FB si ce n'est pas déjà le cas.

Vous pouvez jouer pour un livre chez chaque éditeur ou seulement chez l'un d'eux, à vous de voir quels livres vous tentent ;)


Les titres PKJ



Résumé (Attention, ça spoile pour ceux qui ne sont pas à jour !)

     Deux ans après avoir brisé le coeur d'Evan, Emma ne parvient pas à l'effacer de sa mémoire. Quand un carton plein de souvenirs ressurgit, l'armure d'Emma se fissure. Toutes ses émotions passées reviennent l'assaillir. Pour oublier, elle devient accro à l'adrénaline. Soirées, alcool, garçons : rien ne semble pouvoir combler ce vide qui la consume. Jusqu'à une rencontre décisive,
qui bouleversera toutes ses certitudes...








Résumé.

     Les Alphas, guerriers sortis de la mer, semblent être une menace pour la terre. Mais le danger est-il vraiment là où on l'attend ? Lyric l'apprendra à ses dépens...

Trente mille créatures inquiétantes surgies de la mer : les Alphas.
Veulent-elles nous envahir ou fuient-elles un danger terrifiant ? 
Lyric, une humaine, et Fathom, le prince des Alphas, doivent absolument s'entendre pour sauver l'humanité.


Résumé.
     Le train qui mène un groupe d'ados à la montagne déraille dans un tunnel.
Trois minutes auparavant, sur une vidéo youtube, ils ont vu l'accident dont ils allaient être victimes...

Eva, Noël, Gabi, Ana et Sam sont les seuls survivants. Mais en sortant du tunnel, stupeur: le train a disparu. Plus étrange encore, alors qu'ils parviennent enfin à rentrer chez eux, ils découvrent qu'un an s'est écoulé et qu'ils ont été remplacés par des clones...
Auraient-ils basculé dans un monde parallèle? Que s'est-il réellement passé?







Les titres Fleuve Editions



Résumé.

     Diego Anastasi fait une dépression et son entourage ne semble pas s'en émouvoir. 
Alors qu'il s'apprête à commettre l'irréparable, un inconnu, Massimiliano l'en empêche en lui faisant réaliser le peu de soutien qu'il avait apporté aux gens qu'il aime. 
A partir de ce moment, son seul objectif sera de rendre la vie plus belle aux autres.


Résumé du tome 1.

     C'est à 2 h 15, en pleine nuit, que cela s'est produit.
Mais ce n'est qu'au réveil qu'ils s'en sont rendu compte.
Le monde déserté. Vidé de sa population. Famille, proches, voisins, tous ont disparu. Volatilisés.
Ils ne sont qu'une poignée, disséminés à travers le pays...
Rencontrez Brent Foster, à la recherche de son fils et de sa femme dans un New York de cauchemar. Luca, le petit garçon qui suit son instinct, protégé par un étrange totem. Charlie qui a cru, l'espace d'un instant, que cette Terre déshumanisée serait un monde meilleur ou encore Boricio, le serial-killer qui va devoir trouver sa place entre les proies et les prédateurs...


 Conditions du concours.
- Celui-ci se déroulera du Jeudi 05 Mai au Dimanche 15 Mai inclus (23h59, dernière limite, comme toujours)
- Le concours est ouvert à la France métropolitaine, Suisse, Belgique et Luxembourg.
- Les lots étant envoyés par la maison d'édition, ni eux, ni moi ne seront responsables si La Poste fait malheureusement mal son boulot...
- La seule condition "obligatoire", au delà du fait de remplir correctement le formulaire,  est tout simplement d'être abonné à ma chaine YT (https://www.youtube.com/user/LoisirsdeSimi) vu que c'est pour ses 4 ans que le concours est organisé. Logique quoi !
- Une seule participation par foyer
- Et bien sur, remplir le formulaire ci-dessous. Tout formulaire incomplet sera invalidé.

Bonne chance à tous  !




Et les gagnants sont..... 

Pour les livres PKJ :
* La Déferlante, tome 1 : Clèm'
* Au bout du Tunnel : La Bulle de Coco
* Ma raison de Respirer : Titane Coz


Pour les livres Fleuve Editions :
* Aimer trois fois par jour : Emi Lie & Sarah H
* Les 2 premiers tomes de Yesterday's Gone : Ingrid DE

5 commentaires:

  1. Merci pour ce concours!! La déferlante me tente énormément! Et il faut que je commence la saga de Rebecca Donovan! 4 ans, ça commence à faire :D Joyeux anniversaire de Booktubeuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Mercipour ce joli concours, joyeux bookniversaire et bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ta chaine !! ça commence à faire, 4 ans ! :D Je te souhaite une très belle continuation et te remercie beaucoup pour ce super concours :)

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation pour les 4 ans sur Youtube ^^ Et je te souhaite aussi un bon rétablissement :D

    RépondreSupprimer
  5. JOYEUX ANNIVERSAIRE et surtout longue vie !
    bises

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...