vendredi 11 septembre 2015

Concours "Jelly Belly Challenge" [Résultats]

 

C'est avec beaucoup de retard (2 semaines, en gros, oups...), que je lance ce petit concours

Pour ceux qui suivent mes vidéos, je vous en avais parlé après avoir tenté l'expérience avec Momoko du blog Mo comme Mordue :)

Parce que je suis un peu sadique dans l'âme, j'ai décidé de vous donner la chance de subir le même calvaire que nous en gagnant une de ces fameuses boîtes Jelly Belly vraiment "particulières"

Question : Qui m'accompagne pour tourner cette vidéo ?
(Pour info, j'avais zappé la question... la loose... donc pour les personnes qui ont déjà proposé leur candidature, je valide forcément ! Désolée :/ )
 La vidéo
(et sa miniature tellement classe...)



Les modalités de participation restent toujours les mêmes :
- Remplir le formulaire ci-dessous
- Le concours se déroulera du 11 au 24 Septembre inclus  (23h59 précises !)
- Il est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique uniquement
- Je ne vous oblige à aucun like, à aucune souscription quelconque liées au blog, à vous de voir si vous voulez me suivre ou non
- Le tirage au sort aura lieu dans les 48h suivant la fin du concours et les résultats annoncés dans la foulée sur le blog et via la page FB du blog
- Le gagnant aura 48h supplémentaires pour me faire parvenir son adresse, sinon, nouveau tirage au sort (il est là l'intérêt de suivre la page FB ! Si vous passez à côté, tant pis pour vous)
- L'envoi sera effectué par mes soins et je décline toute responsabilité en cas, on croise les doigts pour que ça ne soit pas le cas, d'éventuelle perte
- Une seule participation par foyer


Et le gagnant est.....
Tribulations d'une vie






Bonne chance ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...