jeudi 15 août 2013

Dans ma PAL [18]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle (sauf pour la période estivale, ça se passera chez Over Bookée :)

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix, cette semaine :
How to Ruin, tome 1 - How to Ruin a Summer Vacation
de Simone Elkeles





Going to Israel with her estranged Israeli father is the last thing Amy wants to do this summer. She’s got a serious grudge against her dad, a.k.a. “Sperm Donor,” for showing up so rarely in her life. Now he’s dragging her to a war zone to meet a family she’s never known, where she’ll probably be drafted into the army. At the very least, she’ll be stuck in a house with no AC and only one bathroom for seven people all summer—no best friend, no boyfriend, no shopping, no cell phone…






Dans ma PAL depuis... je sais pas, 1 an, 1 an et demi... à 6 mois près :)

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... Parce que si je n'arrive déjà pas à sortir tous les livres que je voudrais en VF, vous pensez bien que c'est encore pire pour les VO ! Et comme j'ai eu une grosse panne question motivation pour lire en anglais cette année, ben, il est toujours en attente de lecture

Est-ce que je compte le lire prochainement... Maintenant que je l'ai sorti, oui ! Puis c'est Simone, quoi ! J'ai toujours lu ses livres en VO et n'ai jamais été déçue donc y'a pas de raison ! Allez, je me le mets de côté pour le lire le mois prochain !

1 commentaire:

  1. le titre donne envie de découvrir l'histoire, et puis comme tu l'as dit, c'est du Simone quoi ;)
    Chouille

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...