lundi 14 mai 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? [5]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.




Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Reste avec moi
- Trylle - Tome 1 : Switched
- Demonica - Tome 1 : Plaisirs déchainés
- Starters - Tome 0 : Portrait d'un Starter

Ce que je lis en ce moment :
- Darkness Rising - Tome 2 : The Calling
- Starters - Tome 1
- La Confrérie de la Dague noire - Tome 10

Ce que je vais lire ensuite :
- Serum - Saison 1, Épisode 2
- Delirium - Tome 1.5 : Hana
- Fablehaven - Tome 3 : Le Fléau de l'ombre


Et vous, que lisez-vous ?

13 commentaires:

  1. Il me tarde de découvrir Demonica je sens qu'il va me plaire !! Et Starters aussi même si une de mes copinautes n'a pas trop apprécie le style de l'auteur.
    Bonnes lectures ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé Démonica tome 1 mais plus pour les perso secondaires. C'est pour cette raison que je vais continuer cette série.
    Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lectures avec tous tes livres. Je ne connais que Serum ((j'ai le premier dans ma Pal) et Fablehaven (toujours pas lu le tome 2) mais pas les autres. Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'espére que Serum sera aussi bien que le premier et j'ai le T2 de Fablehaven dans ma PAL. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Ça me fait penser que je n'ai toujours pas lu la nouvelle de Starters !(mais bon, ça n'a pas l'air d'être essentiel apparemment ^^).
    Bonne semaine et bonne lecture ! ;)

    (Et au passage, j'adore tes vidéos ! C'est clair, net, précis et vivant !)

    RépondreSupprimer
  6. Même pas lu Starters - Tome 0 : Portrait d'un Starter, j'ai directement attaqué avec le T1... je l'ai téléchargé, il faudrait que je le lise... Quant à Serum, c'est un vrai coup de cœur cette saga !!! et une très belle idée...
    Belle semaine de lectures à toi...

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. :-)

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,
    j'ai essayer de t'envoyer un message mais j'ai eu un Bug bizarre...

    Enfin sinon, je te disais que je te tiendrais au courant pour "Poison écarlate" si j'ai aimé ou pas... ^^

    Tes livres sont intéressants, et la plupart sont dans ma P.A.L. donc je te souhaite de passer une bonne semaine livresque.
    A bientôt.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonnes lectures
    c'est quoi ce tome 1.5 de Delirium ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture...

    RépondreSupprimer
  12. Pour le coup, je n'ai lu aucun des livres que tu cites !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. dis donc, il n'y a que de la bonne lecture chez toi :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...