vendredi 16 août 2013

Ils sortent bientôt... il me les faut [Août 2013]

Hello les gens !!!
Deuxième billet du "Il sortent bientôt... il me les faut !!!" et ce mois-ci, ultra à la bourre ! Mais bon, comme en été, il y a beaucoup moins de sorties et que celles qui m'intéressent ne paraitront que dans les derniers jours du mois, ça passe.

Par contre, pour les sorties de Septembre, je reprendrai le rythme et on se retrouvera donc le dernier Vendredi de ce mois-ci pour faire le point !

Mais ce rendez-vous mensuel, en quoi consiste-t-il ?
C'est tout simple, ce n'est pas un billet récapitulatif de toutes les sorties (certains font ça vraiment très bien, je ne vois pas l'intérêt de refaire la même chose), ni un "on my wish", tout simplement parce que ces livres-là ne passeront pas par ma Wish, ils atterriront directement dans ma PAL dans les jours qui suivent leur sortie et encore... si je ne me jette pas dessus dès que je les aurai en mains.

En gros, certains font un prévisionnel lecture, moi je fais un prévisionnel achats/nouveaux arrivants indispensables de ma PAL ;)



Crossfire, tome 3 - Enlace-moi de Sylvia Day.

Synopsis.
La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon cœur.
Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.
Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.

Sortie le 28 Août chez J'ai Lu (Semi-poche)
445 pages, 13€.


Les Highlanders, tome 8 - Aux portes du Songe
de K.M. Moning.

Synopsis.
Après avoir enduré des siècles de torture, emprisonné dans la forteresse du terrible Roi Noir, Aedon McKinnon ne sait plus qui il est ni d’où il vient, et toute émotion lui est désormais inconnue. Précipitée du XXIe siècle en l’an 928 auprès de l’insaisissable Highlander, Jane Silee est déterminée à reconquérir celui qu’elle sait capable des plus douces caresses. Celui qui, depuis si longtemps, la visite chaque nuit dans son sommeil pour des étreintes passionnées. Car durant la longue réclusion d’Aedon, la douce Reine Blanche, l’ennemie jurée du roi Noir, a permis aux deux amants de se rejoindre au royaume du Songe, dans l’espoir que l’amour sauverait l’âme du bel Highlander…

Sortie le 28 Août chez J'ai Lu
??? pages, 6.60€.


Emergency, tome 1 - Morsure nocturne de Cassie Alexander.

Synopsis.
Bienvenue dans l’aile secrète de l’hôpital du comté

“Pour sauver mon frère de la drogue, j’ai accepté la proposition d’embauche de l’Hôpital du Comté.
L’école d’infirmières m’avait préparée à beaucoup de choses (Brûler des cadavres ? Aucun problème ! Découper des membres ? Du gâteau) sauf au service Y4 : une aile secrète de l’hôpital accueillant tous les patients surnaturels possibles et imaginables… et les embrouilles qui vont avec !”

Sortie le 28 Août chez J'ai Lu
432 pages, 8.90€



Le Prince des Ténèbres, tome 1 - La Mort dans l'Âme 
de Jeaniene Frost.

Synopsis.
Leila souffre d’un pouvoir terrifiant qui la condamne à une vie de solitude : voir les secrets les plus sombres des gens !
Mais, enlevée par des créatures de la nuit, la voici contrainte d’entrer en contact télépathique avec le plus célèbre vampire du monde…Vlad Tepes !
Un être légendaire, révéré et détesté à la fois. Sa maîtrise du feu fait de lui l’un des vampires les plus craints de la planète, mais ses ennemis ont découvert une nouvelle arme contre lui : Leila, la belle mortelle aux pouvoirs aussi redoutables que les siens.
Mais lorsque Vlad et Leila se rencontrent, la passion se déchaîne et menace de les consumer. Ils devront conjuguer leurs efforts pour arrêter un adversaire déterminé à les voir périr dans les flammes.

Sortie le 23 Août chez Milady
360 pages, 7.60€.


Psi-Changeling, tome 7 - Souvenirs ardents de Nalini Singh.

Synopsis.
Ennemis mortels. Amants pour l’éternité.
Devraj Santos n’a jamais hésité à se salir les mains pour protéger les siens. Lorsqu’il trouve sur son territoire une jeune femme inconsciente, torturée et amnésique, il devrait l’éliminer. Pourtant, il ne peut se résoudre à la blesser. Dépouillée de ses souvenirs et programmée pour tuer, Katya Haas doit combattre la folie qui la menace. Dev est son seul espoir. Mais pourquoi l’homme qui risque d’être sa prochaine cible lui accorderait-il sa confiance ?

Sortie le 23 Août chez Milady
448 pages, 8.70€. 





Georgina Kincaid, tome 6 - Succubus Revealed
de Richelle Mead.

Synopsis.
Georgina a eu l’éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle.
Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas.
Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c’est louche : pourquoi les autorités de l’Enfer sont-elles si pressées de l’éloigner de Seattle… et de Seth ?

Sortie le 23 Aout chez Milady
416 pages, 8.20€.



Rendez-vous dans 15 jours pour les sorties tentantes du mois de Septembre :)

1 commentaire:

  1. Crossfire, tome 3 - Enlace-moi de Sylvia Day et Emergency, tome 1 - Morsure nocturne de Cassie Alexander ils me les faut aussi!!!!J'hésite même a faire une précommande!!!
    vivement fin Aout(enfin oui et non car cela signifira que mes vacances seront finies snif!!)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...