lundi 19 janvier 2015

C'est Lundi, que lisez-vous ? [131]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.






Ce que j'ai lu depuis mon dernier C'est Lundi :
- Nos faces cachées de Amy Harmon
   Petite relecture avec la VF et, une nouvelle fois, ça a été divin !
De l'émotion, de l'amour, des larmes de joie comme de peine, je ne risque jamais d'oublier ce livre
- La saga du Tigre, tome 2 - La quête du Tigre de Colleen Houck
   Petite baisse de rythme au milieu du tome mais le dépaysement est toujours là et l'histoire prenante, j'ai donc passé un très bon moment
- [VO] The girl at midnight de Melissa Grey
   Un monde fantasy que j'ai beaucoup aimé, une héroïne badass comme je les apprécie, bref, une excellente découverte (décidément, je les enchaine)
- La fabuleuse histoire de la poire géante de Jacob Martin Strid
   De magnifiques dessins, une histoire toute douce, toute mignonne, rien d'hyper surprenant dans l'histoire mais est-ce vraiment ce que je lui demandais ? Non !
- La meute du phénix, tome 1 - Trey Coleman de suzanne Wright
   Mais pourquoi est-il resté si longtemps dans ma PAL ??? Je m'attendais à une histoire comme on en connait tant et... ben dans le fond, c'est encore ça, une histoire de métamorphes avec un mâle ultra-viril qui tombe amoureux, mais franchement, les persos sont tellement excellents que c'était juste un énorme régal
- [VO] Never Never, tome 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher
   Un nouveau Colleen Hoover, comment résister ? Et j'ai adoré. C'est plein de mystère, on ne sait pas dans quoi on tombe et on se demande vers quoi on se dirige mais c'est tellement addictif qu'on ne trouve rien à y redire... à part que c'est trop court



Ce que je lis en ce moment :
- [VO] Marked Men, tome 1 - Rule de Jay Crownover
   Rule, Rule, Rule... quelle excellente rencontre ! Il a tout pour plaire et ce n'est pas Shaw qui dira le contraire. Des personnages marqués, aussi bien physiquement que psychologiquement et c'est un régal
- Le cercle de pierre, tome 1 - Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon
   Pas trop encore d'avis vu que je n'ai lu qu'un seul chapitre mais pour le moment, j'aime le style et le personnage de Claire
- Les loups de Riverdance, tome 1 - Lucas de HV Gavriel
   Mon dieu... qu'en dire... à environ 80 pages, Lucas me fait vraiment l'effet d'être une fille... il pleurs, à peur, est effacé au possible, bref, je suis septique moi quoi m'attendais à un duel de mâles virils, je sens que c'est mal barré ! Et... je suis plus qu'agacée par le fait qu'on ait le droit à une scène de sexe à chaque nouveau chapitre... là, c'est abusé !!!



Ce que je compte lire ensuite :
- Chroniques lunaires, tome 3 - Cress de Marissa Meyer
   Synopsis : Cinder et le capitaine Thorne se sont enfuis aux côtés de Scarlet et de Loup. Le groupe rebelle projette de renverser la reine Levana et son armée. Mais, le seul espoir de la résistance réside dans Cress, qui, emprisonnée dans un satellite depuis l'enfance avec ses écrans pour seule compagnie, est devenue un hacker imbattable. Malheureusement, la reine Levana a d'autres projets pour elle, et libérer la jeune fille pourrait bien leur coûter cher...


Et vous, que lisez-vous ?

12 commentaires:

  1. Belle semaine de lectures ☂

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine avec de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lectures et de belles découvertes !!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures. Je te souhaite une excellente semaine avec de belles découvertes livresques. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine ma simi, que de belles lectures ❤

    RépondreSupprimer
  7. Je vais bientôt commencer Le chardon et le tartan que j'ai vraiment hâte de lire !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Superbe semaine dis donc :) J'avais adoré le T1 de la meute du phénix, mais le 2 m'a déçu! J'ai donc hâte d'avoir mon avis sur le 3 lol ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très belle semaine et de bonnes lectures

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...