Quatrième de couverture :
La lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerreiers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Ivre de vengeance, Elise Chase traque les Renégats grâce à un extraordinaire don psychique. Consciente que ce pouvoir est en train de la détruire, elle doit apprendre à le maitriser... et seul Tegan peut l'aider. Il est le plus terrible des guerriers de la Lignée. Bien qu'il soit animé d'une rage inextinguible, le feu chez lui couve sous la glace, et il garde toujours son sang-froid... jusqu'à ce qu'il croise le regard d'Elise. Leur alliance contre-nature va les entrainer dans une tempête de dangers et de désirs dont ils ne ressortiront pas indemnes.
Mon avis :
Ah la la, mon dieu qu'il était bien ce 3e tome !!!! Le meilleur des 3 premiers d'ailleurs... je m'en doutais, il y avait un fort potentiel avec ces 2 personnes et bingo, ils ont tout déchiré et que d'émotion XD
Dans le 1er tome de cette saga, on découvrait Lucan, vampire ténébreux et chef de l'Ordre mais il faut le dire, le mec en lui-même n'était pas non plus totalement emballant mais ce 1er opus servait surtout à planter le décor, les personnages et la mythologie propre à cette série (ça me fait rire à chaque fois mais nos guerriers vampires sont en fait les enfants d'E.T qui ont fricoté avec des humaines !). Second tome, on monte d'un cran avec Dante, déjà beaucoup plus accrocheur, on restait plus centré sur l'intrigue que précédemment même si le côté sentimental occupe quand même une grosse place, mais en même temps, c'est quand même le but dans ces séries de romance paranormale !
Et là, tome 3, Tegan le plus froid, fort, mystérieux, celui que jamais rien ni personne n'atteint et face à lui Elise qu'on avait déjà rencontré et qui a quand même pas mal morflé dans la vie récemment : c'est simple elle tenait à seulement 2 personnes dans sa vie, son mari et son fils, et les deux lui ont été enlevé par les Renégats, de quoi péter un plomb, surtout une jeune femme qui nous apparaissait comme très fragile, extrêmement naïve et introvertie à souhait... une sacrée rencontre que celle de ces deux âmes torturées !
Quel agréable moment passé avec ce livre, il me paraissait évident que Tegan répondrait à toutes mes attentes, par contre je ne peux pas dire que je plaçais autant d'espoirs en Elise... et mon dieu que j'avais tort ! Je n'en dirai pas plus, pas envie de spoiler ! Lisez-le et vous saurez !
De grandes révélations, de l'action, du suspense, des trahisons, de la cruauté, de la joie, des regrets, des scènes "interdites aux moins de 16 ans"... tous les bons ingrédients pour vraiment se régaler quand on aime ce genre de lecture. J'adore donc j'adhère et j'ai hâte de découvrir la suite avec le tome consacré à Rio :)
Titre VO : Midnight Breed - Book 3 : Midnight Awakening
Note : 18/20
au moins si avec ton avis les gens ne lisent pas la série, ce ne sera pas de ta faute, parceque là pour le coup tu y as mis du tien :)
RépondreSupprimerMoi qui l'ai lu tu me donne presqu'envie de le relire :p
Je le savais que Tegan casserait la baraque !!!!!! Il faut vraiment que je prenne le temps de lire le 2ème tome de cette série et celui là !!!!
RépondreSupprimerQuelle fougue tu mets dans ton article, si les ventes de ce livre augmentent on saura à qui la faute !!! lol.
coucou
RépondreSupprimerTegan est mon préféré pour l'instant aussi, la série prend bien son envol à partir de là ...
Bonne lecture avec Rio :)
Ah mais Tegan, voilà quoi, il avait du potentiel qui a été totalement exploité, bravo !
RépondreSupprimerJe vais contacter Milady pour qu'ils me reversent une partie des bénéfices sur les ventes de ce 3e tome, je crois XD
Mon préféré !!!! J'aodre quand ils sont torturés
RépondreSupprimerje viens de le finir avec beaucoup de mal, j'ai trouvé que cela avait du mal a se mettre en place, mais au final, j'ai aimé quand meme...
RépondreSupprimer