lundi 3 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [57]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.


Vidéo regroupant les 2 dernières semaines



Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Revenants, tome 3 - Qu'importe l'éternité
- Body Finder, tome 1
- Le Clan des Nocturnes, tome 2 - Gideon
- Une guitare pour deux

Ce que je lis en ce moment :

- Gods & Monsters, tome 2 - Belle et mortelle
- Max

Ce que je compte éventuellement lire ensuite :
- Dôme, tome 1
- La Pâtisserie Bliss
et pourquoi pas une petite relecture de Rouge Rubis


Et vous, que lisez-vous ?

6 commentaires:

  1. ah le clan des nocturnes le tome 2 m'a déçu pour ma part j'ai vu que Galleane avait elle aussi trouvé ça pas mal ... Je me souviens avoir trainer dessus pour ma part ... :-(

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lectures. Je me tenterais bien par la lecture des clans de Nocturnes. Galleane en parle avec tellement de bien qu'elle me donne envie :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré la TRACE - lu le premier A. comme Association celui de BOTTERO. j'ai lu :
    La loge des Ames de Zagam MILEK chez ENGELAERE Editions 2013
    GASTON, des gaffes et des chats – FRANQUIN –
    Sa vie dans les yeux d’une poupée d’Ingrid DESJOURS – PLON
    Purgatoire des Innocents de Karine GIEBEL – FLEUVE NOIR

    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...