mercredi 10 avril 2013

***Concours*** Rebecca Kean de Cassandra O'donnell


Envie de faire un petit concours, ça fait toujouts plaisir et après réflexion, je me suis dis que tant qu'à faire, autant choisir les tomes d'une saga que j'affectionne particulièrement, mon choix s'est donc porté sur Rebecca Kean.


A gagner :
- 1 exemplaire du tome 1 - Traquée, pour ceux qui ne connaissent pas encore la série
- 1 exemplaire du tome 4 - Ancestral, pour ceux qui sont déjà entrés dans cet univers


Synopsis du tome 1 :
Burlington... nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il...


Modalités de participation :
- Le concours se déroule du 10 au 23 Avril (à 23h59 précises !).
- Il est ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.
- Le tirage au sort aura lieu le 24 Avril et les résultats annoncés dans la foulée.
- Envoyant les livres moi-même, je décline toute responsabilité quant à une éventuelle perte de la Poste (mais bon, on ne va pas partir pessimiste !).
- Je ne vous oblige à aucun like ou aucune souscription quelconque par contre, tout mail ne faisant preuve d'un minimum de politesse finira directement à la corbeille (pas besoin de faire mon éloge non plus mais un "Bonjour" ou autre me semble tout de même un minimum, je ne suis pas un robot).
- Tout mail incomplet ne pourra compter comme participation.



Pour participer, il vous suffit de m'envoyer un mail à l'adresse LoisirsdeSimi[at]gmail.com, avec en intitulé Concours Rebecca Kean, dans lequel figureront les informations suivantes :

* Nom, Prénom, Adresse postale complète et Pseudo.
* Si vous souhaitez tenter votre chance pour gagner le tome 1, le tome 4 ou les deux (sachant qu'il y aura de toute façon 2 gagnants différents).
* Répondre à la question suivante : Si vous deviez absolument me recommander une saga, ça serait... (sans s'occuper de savoir si je la connais ou non)



Résultats :
Gagnante du Tome 1 : Lluvia
Gagnante du Tome 4 : Galleane


A très bientôt pour un nouveau concours ;)
 

4 commentaires:

  1. Rho merci pour ce sympathique concours :)
    J'envoie mon mail tout de suite ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce concours. je viens d'envoyer le mail. ^^

    RépondreSupprimer
  3. mon mail est envoyé! merci tout plein c'est sympa de penser à nous ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...