samedi 1 janvier 2011

Bonne année à tous !!!!


Tout d'abord pour bien commencer, BONNE ANNÉE tout le monde, je vous souhaite plein de bonnes choses, la santé, la prospérité et tout ce que vous voudrez !


Avec la nouvelle année, forcément de bonnes résolutions qu'on tiendra ou pas...

Une des miennes, c'est de faire baisser ma PAL qui n'est pas énorme mais qui ne cesse d'augmenter... Le problème venant principalement du fait que je suis limite une acheteuse compulsive quand il s'agit de me faire plaisir niveau livre (et le fait de suivre plusieurs sagas, ça aida pas vraiment à calmer mes envies d'achats...).




Bref, 1ere bonne résolution, participer au challenge "Ta PAL est grosse ?" organisé par le forum Livraddict (et plus précisément par Namira), le but de ce challenge : 

--> Tout d'abord S'AMUSER!!
--> Essayer de faire baisser sa PAL.
--> Faire des découvertes livresques à travers les lectures des autres livraddictiens.


Le principe est super simple, on donne le nombre définitif de notre PAL au 1er Janvier 2011, on démarre donc à 0 et en suite :
- Un livre lu --> - 1
- Un livre acheté --> + 1


Dans mon cas, je commence l'année avec une PAL qui contient 41 livres, ça va vous me direz, mais bon, je sais que ça va encore augmenter sous peu... j'ai donc besoin de motivation pour entamer tout ça et essayer de m'y cantonner !

Alors c'est parti !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...