jeudi 24 octobre 2013

Dans ma PAL [28]


Petit rendez-vous mis en place par Nessa du blog Book'n'Love et qui m'a tout de suite tenté ! Tous les billets sont d'ailleurs regroupés chez elle.

Le but de ce rendez vous n'est pas de faire baisser notre pal mais de présenter chaque semaine UN livre de celle-ci : Un petit rendez-vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de son étagère.

Un livre, 3 questions :
- Te souviens-tu quand tu as acheté/reçu/emprunté ce roman ?
- Pourquoi est-il encore dans ta pal ?
- Comptes-tu le lire prochainement ? si oui/non, pourquoi ?


Mon choix cette semaine :
Notre Secret de Jessica Warman




Alice et Rachel sont jumelles. Identiques. Elles ont pourtant chacune un caractère bien différent et partagent un lien mystérieux qu'elles seules comprennent.
Parfois, Alice et Rachel échangent leurs identités sans que personne ne s'en rende compte. Comme un jeu qui les amuse, sans conséquences.
Mais un jour, lors d'une fête foraine avec leurs amis, Rachel disparaît.
Alice est morte d'inquiétude, puis terrifiée lorsqu'elle commence à voir apparaître sur son corps des blessures étranges.
Et tout leur entourage pense que la disparue est Alice...




Dans ma PAL depuis... peu de temps, à peine 2 semaines.

Pourquoi est-il encore dans ma PAL... parce que, justement, il l'a rejoint depuis très peu de temps et que j'avais déjà, plus ou moins, planifié les livres que je devais lire donc il attend son tour !

Est-ce que je compte le lire prochainement... absolument, il sera ua programme de la semaine prochaine. Il me fais terriblement envie donc je ne le laisserai pas attendre plus longtemps.


2 commentaires:

  1. Je suis en train de le lire et j'aime beaucoup le début ! Bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de voir ton avis sur ce livre que je commence à voir partout :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...