lundi 28 octobre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [78]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.


*** Pas de vidéo cette semaine ***


            

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Le Clan des Nocturnes, tome 3 - Elijah (Jacquelyn Frank)
   Et même si la romance m'a un peu déçu, tout l'à côté m'a fait passer un bon moment donc c'était une bonne lecture dans l'ensemble, j'espère juste pouvoir retrouver, à un moment, une romance aussi addictive que celle du 1er tome. Peut-être avec Damien dans le prochain ?
- Chroniques Lunaires, tome 0.5 - Il était une fois... Cinder (Marissa Meyer)
   Petite nouvelle très agréable mais qui passe beaucoup trop vite... heureusement que Scarlet arrive vite. En tous cas, j'ai beaucoup apprécié d'en découvrir un peu plus sur l'enfance de Cinder.
- Peeps, tome 1 - V Virus (Scott Westerfeld)
   La mythologie est sympa et plutôt plaisante par contre, j'ai eu un peu de mal avec les chapitres nous parlant des divers parasites... qui n'étaient pas franchement ragoutants ! En plus, le récit n'est pas super vif dans un premier temps, ce qui n'aide pas vraiment. Une lecture un peu mitigée donc mais je suis tout de même curieuse de découvrir le tome 2.
- Il était une fois, tome 2 - La belle et la bête (Eloisa James)
   Et là, par contre, j'ai totalement adhéré et adoré ! L'histoire est vraiment à tomber, les personnages sont géniaux, la romance m'a fait fondre, bref, énorme coup de cœur !!!



Ce que je lis en ce moment :
- Les Gardiens des éléments, tome 2 - Vague de chaleur (Rachel Caine)
   Pas d'avis dans l'immédiat puisque je l'ai attaqué il y a quelques minutes, histoire de voir ce que ça donnait (et de me motiver car le 1er chapitre fait quasiment 180 pages...). J'espère juste que le récit ne va pas trop se trainer comme c'était le cas avec le tome 1



Ce que je compte lire ensuite :
- Anita Blake, tome 5 - Le squelette sanglant (Laurell K. Hamilton)
   Parce que le challenge 1 an/1 genre est peut-être la seule occasion pour moi de me replonger dans cette série après 2 ans et demi sans y être retournée... j'avais moyennement aimé le tome 4 mais quand même acheté la suite donc...
- Notre Secret (Jessica Warman)
   Il me fait super envie et les 1ers retours que j'en ai vu sont très bons donc...
- Réseau(x) (Vincent Villeminot)
   Avec la lecture un peu mitigée de V Virus, je ne me voyais pas enchainer avec celui-ci de peur de ne pas accrocher et de tomber dans une panne livresque. J'ai préféré une valeur sure et ai donc repoussé un peu sa lecture. Mais cette semaine, je l'entame !


Et vous, que lisez-vous ?

11 commentaires:

  1. Coucou !
    Ah mais la série des "Il était une fois" tu as tellement un coup de cœur à chaque fois que j'ai vraiment envie de tenter...
    Sans parler de Cinder... C'est très "contes revisités" tout ça, j'adore !
    Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Finalement, j'ai craqué, j'ai pris la nouvelle ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures, mais je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai hate d'avoir ton avis sur Notre Secret
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. Excellente semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Tu verras, le tome 3 de Il était une fois est vraiment super aussi ! Notre secret est un livre qui me tente beaucoup :) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne semaine et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  9. Notre secret a l'air extra :) Et puis la série d'Eloisa James me fait très envie aussi, le premier tome est d'ailleurs dans ma PAL^^ Bonne semaine et bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  10. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai repéré "Notre secret", il me tente ! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...