lundi 16 septembre 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? [72]


Le petit rendez-vous hebdomadaire, initialement mis en place par Mallou et aujourd'hui coordonné par Galleane (créatrice de cette magnifique bannière d'ailleurs), qui nous permet de faire le point sur nos lectures passées, présentes et à venir.





    

Ce que j'ai lu la semaine dernière :
- Personne ne te sauvera (Fabrice Colin)
   Je m'étais plus ou moins imaginé sur quoi j'allais tomber et en fait, j'étais complètement à côté de la plaque. Maintenant ma lecture n'a pas été mauvaise pour autant et j'ai plutôt aprécié ce récit court et qui va à l'essentiel
- Maeve Regan, tome 1 - Rage de dents (Marika Gallman)
   Début de lecture sympa surtout parce que j'appréciais le fort caractère de notre personnage principal et son vocabulaire très fleuri, mais sinon, une introduction assez commune aux livres du genre. Par contre, une fois qu'on commence à plus s'attarder sur Maeve et à faire quelques belles découvertes, plus moyen de décrocher. J'adore !!! Vite, un créneau pour caser le tome 2 :)



Ce que je lis en ce moment (ou l'anarchie totale...) :
- Les Seigneurs de l'ombre, tome 8 - Le cercle fatal (Gena Showalter)
   Enfin, premier check point choisi avec les filles et atteint pour moi. Rendu au 1/4 du livre, j'avoue que je passe un très bon moment. Plaisir de retrouver l'univers et surtout des personnages que j'apprécie de plus en plus, bref tout va bien pour le moment
- Chasseuse de la nuit, tome 5 - Réunis dans la tombe (Jeaniene Frost)
   Parce qu'une LC ça aide toujours à sortir les livres que l'on veut sortir mais qui attendent toujours ! J'ai donc, juste, attaqué ce 5e tome, pas grand chose à en dire pour le moment à part que je suis super contente de retrouver Cat et Bones
- [VO] Insaisissable, tome 1.5 - Destroy me (Tahereh Mafi)
   Je devais le sortir en Juillet... et il attendait toujours, alors avant de me lancer dans un gros pavé en VO, je préfère reprendre le pli avec une nouvelle d'environ 100 pages. Et puis c'est Warner, quoi !!! Rendue à la moitié, tout se passe divinement bien



Ce que je compte lire ensuite :
- Écoute-la (Sarah Dessen)
   Sur le principe, il fait aussi parti de mes lectures en cours, vu que j'ai lu les 10 premières pages, mais bon, faut pas déconner, il faut absolument que j'avance dans les autres, donc il attendra que j'en ai fini un ou deux. Par contre, ce qui est sur, c'est que ça sera le prochain, pas possible autrement, trop envie de romance
- Serum, tome 3 (Henri Loevenbruck & Fabrice Mazza)
   Là aussi, pour une LC en fin de mois. Faut pas déconner, j'ai acheté tous les tomes au fil de leurs sorties et je n'ai même pas continué la série, alors que j'avais adoré ce début... et comme toujours le format moins de 200 pages me convient parfaitement, donc y'a plus qu'à !


Et vous, que lisez-vous ?

10 commentaires:

  1. pas mal de lectures sympa par ici
    bonne semaine ma choupette

    RépondreSupprimer
  2. bon je ne sais pas si mon com précédent est passé?
    hum je disais donc : pas mal de lectures sympas par ici
    gros bisous ma choupette

    RépondreSupprimer
  3. réunis dans la tombe : j'adoreee
    Rage de dents est une de mes prochaines lectures :)
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les seigneurs de l'ombre et la chasseuse de la nuit, tu vas passer une excellente semaine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Beaucoup de bonnes choses.
    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine livresque
    J'ai beaucoup aimé écoute là, comme tous les Sarah Dessen d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Je dois lire le tome 1 de Maeve Regan et ton avis ne fait que me conforter à le lire rapidement ^^
    Bonne semaine livresque
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. yes yes yes Maeve au 2ième tiers du livre ça déménage ;) J'ai hâte de voir ce que tu vas dire sur le tome 2 mouahahah

    rooo plus je vous entend en parlez toi et les filles plus j'ai envie de lire cette saga, les seigneurs de l'ombre! ;)

    Je dois le lire le tome 5 de Cat et Bones :)

    warner est autant agaçant qu'attachant ;)

    J'ai beaucoup aimé le style de sarah Dessen, j'ai hâte de lire ses autres romans :)

    passe une très bonne semaine :)
    bon courage pour ton trinôme de lectures ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...